Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet petit ou gros probleme

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 566 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion petit ou gros probleme
Bonjour,
Je poste ici pour avoir quelques petits renseignements au sujet ma digi002R.
Depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais un peu de saturation qui se baladait à l'écoute, alors je me suis dit, que le problème devait sûrement venir de mon écoute , de ma pièce, enfin bref de tout sauf de ma digi, hors après avoir exécuté les test ci dessous j'en arrive à la conclusion inverse. bref, je suis un peu paumé, ma digi est elle bonne a foutre à la poubelle, est ce lié à ma conf informatique, ou tout autre phénomène que je ne maitrise pas .

Les tests :
J'ai pris quelques cd que je connais bien, je vous énoncerai ici :
Portishead " humming, sur roseland NYC"
Jhon butler trio " treat yo mama, sur sunrise over sea

Je les ai importés ( 16bit, 44.1) dans mon protools 7.3, et j'ai mis le tout en lecture, à l'ecoute au casque ( AKG271MKII) il s'avère que les deux morceaux saturent.
J'ai fait la même chose dans ma platine de salon, et la le son est nickel, tres fin on peut pousser bref, du tout bon.
Cette saturation est aussi présente si je  passe par le WMP, par mes moniteurs au lieu du casque, bref je ne sais pas quoi faire, et d'où viens le problème.
Ou alors le raccourci que je me dis dans mon fort intérieur car tout me ramène à cette hypothèse , 002R = grosse merde

Si il y a quelqu'un qui peut m'aider à y voir plus clair, j'en serai ravi.

A vendre axon AX 100 MKII

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 16:12:24 ]

2

A vendre axon AX 100 MKII

3

salut et bien debranche tout et rebranche tout, voir lsi tu peux tout désinstaller et réinstaller si quand tu rebranches ça marche pas sinon, tel au service apres vente ou là ou tu l'as acheté ...bon courage bye