Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

reverb externe en spdif ne marche pas ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion reverb externe en spdif ne marche pas ?

bonjour à tous !

je n'arrive pas à faire fonctionner ma m-one en spdif avec protools et ma digi002r.

En analogique, pas de probleme, lorsque j'envoie le signal vers la reverb en spdif, et que le retour se fait par l'analogique, ça marche, par contre, lorsque je veux le retour de la reverb par l'entrée spdif de la didi002, rien ! icon_fache.gif je n'arrive pas à avoir un signal par l'entrée spdif icon_furieux.gif !!!

Du coup, je ne sais pas si le probleme viens de la reverb, de la config protools ou de la digi002...

comme la reverb marche très bien, je pense que ca viens du reste...

QQun aurait-il une sugestion ?

merci d'avance !

2

Et non, ça vient de ta réverbe, mais elle n'est pas en panne. Je ne connais pas bien la M-One, mais il y a des chances que ça se passe ainsi : pour interfacer la sortie numérique de ta M-One, elle doit être synchrone avec ta Digi002, et pour ça il faut lui entrer un signal en numérique provenant de ta Digi. Il faut donc entrer et sortir en SPDIF, et règler ta M-One en conséquence. C'est comme ça que ça se passe en général.

JM

3

merci JM, je viens de trouver le probleme... c'était un mauvais routage I/O dans pro tools... icon_redface.gif

par contre, je ne comprend pas que j'ai autant de latence, elle n'est pas énorme, mais tout de même audible... je pensais résoudre ce probleme en passant en tout numérique...perdu !

Merci quand même !!!!

Richard

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 17:47:55 ]