Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2010 à 13:46:38cliqueti cliqueta
bonjour à tous.
Ma digi 002 rack ne s'allume plus correctement.En effet , avec un demarage normal la digi click 3 fois et le sample rate s'allume.la ce n'est plus le cas elle click en permanence.
Quelqu'un peut il m'aider svp?
crdl.
funk75
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 12/07/2010 à 14:23:55
peut être un probleme de nappe
0
funk75
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 14/07/2010 à 01:01:42
bonjour,
merci pour l'aide qu'on ne ma pas apportée. .j'ai cherché comme un grand et j'ai trouvé le réponse BG.
cordialement
0
Anonyme
6
4Posté le 24/03/2011 à 16:28:33
Salut Funk75,il se trouve que je suis confronté au même problème du cliqueti-ta,me ferais-tu part de la solution que tu as trouvée comme un grand?
cordialement.
0
haz_fr
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/10/2011 à 22:29:30
salut,
j'ai eu aussi le même problème,en 2005,j'avais téléphoné aux gens de digi,ils ont dit que c’était un problème sur le câble digital analogique.il y a beaucoup de digi 002 qui on ce problème mais il ne le dise pas,si tu tombe sur le mauvais digi tant pis.donc ils m'ont envoyé le câble et comment le monté,je l'ai fait mais deux plus tard le même problème on recommencé,comme j'habite à lomé au togo,je n'ai pas eu le moyen de voyager et je le gardé comme ça en bricolant de temps en temps. la seul solution ce voir avec le programme d’échange qu'il font.J’espère que entre temps tu as trouvé la solution.