Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet cliqueti cliqueta

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 883 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cliqueti cliqueta

bonjour à tous.

Ma digi 002 rack ne s'allume plus correctement.En effet , avec un demarage normal la digi click 3 fois et le sample rate s'allume.la ce n'est plus le cas elle click en permanence.

Quelqu'un peut il m'aider svp?

crdl.

2

peut être un probleme de nappe

3

bonjour,

merci pour l'aide qu'on ne ma pas apportée. icon_neutral.gif.j'ai cherché comme un grand et j'ai trouvé le réponse icon_cool.gifBG.

cordialement

4

Salut Funk75,il se trouve que je suis confronté au même problème du cliqueti-ta,me ferais-tu part de la solution que tu as trouvée comme un grand?

cordialement.

5
salut,
j'ai eu aussi le même problème,en 2005,j'avais téléphoné aux gens de digi,ils ont dit que c’était un problème sur le câble digital analogique.il y a beaucoup de digi 002 qui on ce problème mais il ne le dise pas,si tu tombe sur le mauvais digi tant pis.donc ils m'ont envoyé le câble et comment le monté,je l'ai fait mais deux plus tard le même problème on recommencé,comme j'habite à lomé au togo,je n'ai pas eu le moyen de voyager et je le gardé comme ça en bricolant de temps en temps. la seul solution ce voir avec le programme d’échange qu'il font.J’espère que entre temps tu as trouvé la solution.