Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Probleme digi002 rack

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 4 044 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme digi002 rack
Je travaille sur un pb g4 alu et parfois la digi n'est pas charger ou bien elle se déconnecte est ce que vovous avez une solution pour moi?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'utilise une carte lindy à 34 €
j'attends une réponse de la hot line ( pas très hot)
j'acheterai bien la carte adaptec mais bon celà commence à faire beaucoup de sous tout ça j'espère que le bon sera au rendez vous
12
J'utilise une carte lindy à 34 €
j'attends une réponse de la hot line ( pas très hot)
j'acheterai bien la carte adaptec mais bon celà commence à faire beaucoup de sous tout ça j'espère que le bon sera au rendez vous
13
A mon avis moi je te dirais que ça vient de ta carte firewire...
c quoi c carte lindy?? connait pas!!
en ce qui concerne le prix sache qu'une carte adaptec fireconnect 4300 te coutera a peu pres 50 euros..
a toi de voir mais dans tous les cas tu remarqueras une reelle difference...
moi au depart j'utilisais le port firewire de ma carte mere (abit nf7s), et je peux te dire tout ce qui n'allait pas...
impossibilité de travailler a 48khz
"H/W buffer size pb...." toutes les deux minutes
non reconnaissance de la carte a certains lancement de sessions...
bref ça marchait pas!!
j'ai cru devenir fou!!!
et puis on m'a conseiller sur le DUC de changer ma carte firewire alors pour 50 euros je me suis dis qe ça valait le coup d'essayer!!
et je l'ai pas regrette vraiment!!
depuis la liaison firewire marche parfaitement!!
voila!!
14
Salut, j'ai moi même acheté une fireconnect 4300 pour pallier à des pb de bounce (9132) et aussi des cracks en fin d'enregistrement, et ça n'a rien changé du tout, j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a des pb de bounce -9132 sur PC depuis PT6?
A+
15
Étrangement ca m'est arrivé alors que ca passe bien en lecture directe sur des morceaux "chargés" en cpu.
problème résolu en appliquant certains effets en audiosuite afin de diminuer la charge cpu !
je suppose que le mode bounce est plus exigeant que la lecture directe, afin de garantir la qualité d'export ? :clin:
16
Si je dis pas de conneries, l'erreur 9132 correspond à une saturation du bus FW ou USB, si ca peut vs aider...!!!

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

17
Je vous aiderais bien mais on va encore m'insulter et me traiter de je ne sais quoi ????? :|
Pour les erreurs Digi, je rappelle juste qu'il y a l'AnwerBase sur Digidesign.com, ça peut aider. :|
18
De l'eau a votre moulin les gars : j'ai changé ma config récemment, ma nouvelle CM (asus p4p800) intégrait un port firewire, alors je me suis dis : chic, je remet pas ma carte d'extension et je libère un slot PCI ! (ca en aurait fait un de vide :clin: )
Bin macache, j'ai fait une semaine avec des arrets intempestifs en lecture, du style comme si on avait chargé le CPU comme un boeuf alors que nan nan, la jauge restait scotchée en dessous du 1/3 crète...message : try to increase H/W buffer.
Solution : remettre ma carte firewire (une noname de base a 30 euros chipset VIA pourtant) et tout est rentré dans l'ordre.
mortalité : si vous avez des petits soucis avec la 002R a l'install ou a l'utilisation, vous pouvez aussi chercher a remplacer votre carte firewire par une autre (même en pas cher, comme quoi?)
:)
19
Meme chose pour moi, kan j'ai achter ma digi , branché sur le port FW de ma carte mere j'ai eu que des couilles...
une carte FW a 30 euros et ca marche niquel depuis...
20
Salut , l'answer base digidesign ne permet pas de résoudre tous les pbs :( et surtout le pb 9132 parcequ'ils bossent dessus), j'ai enfin eu la hotline française et appris pleins d'infos que l'on ne trouve pas sur le site, notamment si vous avez des "pets" à la fin de vos enregistrement qd vous avez désactivé le low latence monitoring, c'est normale c'est un bug... qui va être corrigé, pour les cartes FW même s'ils recommandent la fireconnect 4300 qu'ils ont testé, d'autre cartes marchent, ce qui compte c'est: chip texas avec intel, et Via avec Via...
A+