Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Probleme digi002 rack

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 4 040 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme digi002 rack
Je travaille sur un pb g4 alu et parfois la digi n'est pas charger ou bien elle se déconnecte est ce que vovous avez une solution pour moi?
2
C'est quoi ta config précise ? tu connectes ta digi à un moment précis ?
3
Salut!!
est ce que ta digi002 rack fait des petits clics avant de se "deconnectée"???
et qd tu dis deconnectée est ce qu'elle est dans une sorte de mode "mute" dont elle ne peut plus sortir? ( a savoir que la diode au dessus de mute est allumée, mais que tu ne peux plus rien faire).
Par ce que si c'est le cas, et bien il m'est arrivé la meme chose il y 3 semaines!!
tu peux aller voir ici : /interface-audionumerique-firewire/digidesign/digi-002/forums/t.41830,deconnections-occasionnelles.html
Comme je le drecris dans ce post, ma carte est partie en reparation chez digidesign en ireland, elle est revenue vendredi vérifiée, je la branche vendredi soir, et la plus rien du tout!!
Si c'est bien ton probleme, alors il doit y avoir un probleme sur une serie car nous ne sommes pas les seuls!!
au fait tu l'as acheté quand, et ou?
4
IL Y A UNE SERIE DE DIGI 002 RACK AVEC UN PROBLEME DE NAPPE INTERNE .IL "SUFFIT" DE LA FAIRE CHANGER.
CELA PRODUIT DES CLICKS, ET LA LIAISON AVEC L'ORDINNATEUR NE SE FAIT PAS.
SUR LES FORUMS DE DIGIDESIGN CELA EST INDIQUE: HARNESS PROBLEM
5
Euh j'ai une question:
votre digi002 quand vous l'allumez, ca passe comment....parceque moi effectivement, lorsque je la met en marche, j'entend TOUJOURS 2 ou 3 petit "clics" mais la liaison avec l'ordinateur marche toujours....(enfin presque, ca m'est arrivé une fois ou 2 de devoir la relancer)
????
6
:furieux: il m'est arrivé la même chose hier soir... impossible de faire démarrer ma 002 rack depuis !

Citation :
IL Y A UNE SERIE DE DIGI 002 RACK AVEC UN PROBLEME DE NAPPE INTERNE .IL "SUFFIT" DE LA FAIRE CHANGER.
CELA PRODUIT DES CLICKS, ET LA LIAISON AVEC L'ORDINNATEUR NE SE FAIT PAS.
SUR LES FORUMS DE DIGIDESIGN CELA EST INDIQUE: HARNESS PROBLEM


j'ai cherché sur le DUC, mais j'entends parler de problèmes sur des 002 (pas rack) en rapport avec une nappe d'alimentation...?
7
Salut Jef la bécane marche plus ?!?
8
:??: viens de jeter un oeuil a l'intérieur : rien fait de spécial juste manipulé DELICATEMENT les nappes, et ca repart !
ca me rassure pas vraiment vraiment tout ca...
9
Je viens d'acheter la digi 002 rack et d'entrée de jeu Xp ne reconnait pas le pilote et de ce fait je n'arrive pas à installer protools car il pense que la machine n'est pas connecté.

Quelqu'un peut il m'aider (je travaille sur pc)

merci d'avance
10
Salut!!
qu'utilises tu comme port firewire??
la majorité des problemes de non -reconnaissance par xp proviennent des port firewire. Il te faut une carte firewire recommandée par digidesign, genre la carte adaptec fireconnect 4300.