Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/620
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet probléme d'installation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 081 vues
  • 2 followers
1 probléme d'installation
Bonjour,

j'ai acheté une digi 002 Rack d'occasion et je galère grave pour l'installer, voila mes problèmes.

le rack est bien reconnus par l'ordinateur ( je suis sous windows XP ) et figure parmi mes contrôleur audio dans" périphérique " avec ( je site ) " Ce périphérique fonctionne correctement. " et il est bien activé .

mais dans "son et périphérique" il ne figure pas parmi les différents chois de carte son que j'ai et je ne peu donc pas l'utiliser ( je n'ai aucun son qui en sort, ni par les sortit stéréo si par le casque )

je n'arrive également pas a installer pro tools ( Pro tools le version 6.1 )quand je lance l'installation j'ai ce message d'erreur :

Component: Program files
File Group: PT Folder Icon
File: <iconpath>\
Error: Syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte.

ets ce deja arrivé a quelqu'un ? quelqu'un connais les soucis ?
quelqu'un a une idées ?

Merci d'avance
Léo
2

c est normal que tu n ai pas de son qui rentre ou sorte, la 002 ne marche pas en stand alone, il te faut pro tools pour t en servir... tu as juste "alt in to monitor"(ou alt src ou alt cinch..) que tu peux enclencher et donc envoyer du signal cinch(entrées au dos) sur tes enceintes. C est pourri mais c est comme ça.

il faut donc que tu arrives a installer protools! la dessus je peux rien te dire... bonne chance!!!

3
merci raqim pour le message, je savais pour pro tools, mais je vais déjà voir ton histoire de "alt in to monitor" si cela fonctionne
4
Hello,

je ne peut pas dire comment j'ai fais tellement j'ai fais de manip, mais maintenant cela fonctionne :)

se qui est sur c que pro tools 6.1 ne fonctionne pas avec windows XP, j'ai du en installer une version 6.4 ( qui a merdé malgré tous ) mais qui est compatible et qui m'as permis d'installer une version 8 LE que j'avais, qui tourne bien.

Léo