Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

probléme d'installation

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 099 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probléme d'installation
Bonjour,

j'ai acheté une digi 002 Rack d'occasion et je galère grave pour l'installer, voila mes problèmes.

le rack est bien reconnus par l'ordinateur ( je suis sous windows XP ) et figure parmi mes contrôleur audio dans" périphérique " avec ( je site ) " Ce périphérique fonctionne correctement. " et il est bien activé .

mais dans "son et périphérique" il ne figure pas parmi les différents chois de carte son que j'ai et je ne peu donc pas l'utiliser ( je n'ai aucun son qui en sort, ni par les sortit stéréo si par le casque )

je n'arrive également pas a installer pro tools ( Pro tools le version 6.1 )quand je lance l'installation j'ai ce message d'erreur :

Component: Program files
File Group: PT Folder Icon
File: <iconpath>\
Error: Syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte.

ets ce deja arrivé a quelqu'un ? quelqu'un connais les soucis ?
quelqu'un a une idées ?

Merci d'avance
Léo
2

c est normal que tu n ai pas de son qui rentre ou sorte, la 002 ne marche pas en stand alone, il te faut pro tools pour t en servir... tu as juste "alt in to monitor"(ou alt src ou alt cinch..) que tu peux enclencher et donc envoyer du signal cinch(entrées au dos) sur tes enceintes. C est pourri mais c est comme ça.

il faut donc que tu arrives a installer protools! la dessus je peux rien te dire... bonne chance!!!

3
merci raqim pour le message, je savais pour pro tools, mais je vais déjà voir ton histoire de "alt in to monitor" si cela fonctionne
4
Hello,

je ne peut pas dire comment j'ai fais tellement j'ai fais de manip, mais maintenant cela fonctionne :)

se qui est sur c que pro tools 6.1 ne fonctionne pas avec windows XP, j'ai du en installer une version 6.4 ( qui a merdé malgré tous ) mais qui est compatible et qui m'as permis d'installer une version 8 LE que j'avais, qui tourne bien.

Léo