Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai apres quelque turpitude, reussi a faire fonctionner le driver digidesign sur SX.
Cependant en 1024 bits sample je me retrouver avec une latence de 50 ms.
Et en 512 bits sample avec une latence de 30ms.
Ces latences permette t'elle de travailler, convenablement. Lorsque je claverise, j'ai l'impression que le clavier ne rentre pas bien. Est ce seulement une idée, ou cette latence peut elle engendré des ecarts de jeux?
merci pour les infos, si des gens on cette config et que cela fonctionne bien.
TEDDY54
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/07/2011 à 16:45:48
Un peu d'aide serait la bienvenue
0
Laurent Lavigne
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 21/07/2011 à 10:19:34
Salut, pour etre a l'aise au niveau de l'interpretation tu devrais essayer a 256 ou moins si ta config te le permet.
0
"La vie, c'est comme à bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"- Albert Einstein
TEDDY54
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/07/2011 à 20:31:40
C'est bien ce que je sentais. Malheuresement en 256 ca coupe .....
Je fais poster un post plus sepcifique sur la latence en general..