Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2012 à 18:28:17Drivers pour mac os X et PT10 ?
Bonjour tout le monde . Je voudrais savoir si on peut télécharger des drivers pour mac os X Mountain Lion et pour Protools10 pour la DIgi002, histoire de savoir si elle est toujours utilisable.
Merci
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 13/05/2013 à 20:48:38
UP !
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Nyabin ghi
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/05/2013 à 08:29:36
Il me semble que depuis la version 10 de Pt, Avid ne développe plus de driver pour la Digi 002, seuls les Mbox générations 3 et la Digi 003 sont compatibles avec Pt 10.
Va faire un tours chez Avid mais je ne pense pas qu'il y ait du nouveau.
0
catogan
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/05/2013 à 09:54:27
Je confirme que la 002 est compatible avec PTT10, sous réserve de reinstaller le pilote prévu à cet effet.
0
PHE
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 14/05/2013 à 13:15:30
oki merci bien ! et pour mountain lion du coup !?
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley