Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet pb digi 002 ecran bleu!

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 916 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pb digi 002 ecran bleu!
bon, j'ai un problème!
digi 002 + pro tools 8 + windows 7 64 bits = la memerde
après installation, le pc crash au lancement, écran bleu puis redémarrage. J'ai essayé de mettre le port fire wire en mode "hérité", plus d’écran bleu mais blocage arrivé a "dae". j'ai changé ma carte pcie fire wire pour une autre qui avait un chipset texas instrument, conseil vu sur un autre forum. et ba c'est la même merde. j'ai fait une mise a jour de pro tools 8 vers pro tools 8.0.5. Au lancement, soit ça re crash soit la digi redémarre arrivé au chargement du midi. et si j'arrive a ouvrir une session pro tools, pas moyen de faire lecture, ça met "pb detected with audio clock...Je crois bien avoir tout essayé, je met ce message au cas ou mais bon j'y crois plus vraiment.
2
Je suis passé par les mêmes configues que toi sans aucun problème. Je pense que c'est un pblm hard dans ta Digi002. Autre détail : De mémoire la version 8 de Protools n'est pas faite pour tourner en 64 bits...

PHE

3
arf, autrement dit il n'y a pas de solution à mon problème?
4
Si... passer à la version 10 de Protools pour environ 400€, (dans l’hypothèse ou ta Digi002 n'a pas de pblm), ou réinstaller Seven en version 32 bit sur ta machine.

PHE

5
400 euros sans être sûr que ça marche c'est cher payer, faudrait que je sache d'ou vient le problème!
6
Essaye de faire tourner ta version en 32 bit et tu aura la réponse à ta question!

PHE

7
ouai je testerai ça, merci du conseil
8
ça doit être un problème de driver,il faut télécharger le pilote du DIGI OO2,le nouveau.

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 18:31:19 ]

9
Ce nouveau pilote est destiné à tourner avec la version 10 de ProTools, donc en 24 bits.

PHE

10
ça avance un peu, le problème maintenant c'est que je peux toujours rien faire, il y a le message d'erreur pb with audio clock detected etc..