Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Expresscard firewire 400 - pbm de buffer

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 518 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Expresscard firewire 400 - pbm de buffer
Salut !
Alors problème insolvable pour un bleu musicien, j'ai acheté un adaptateur expresscard firewire 400 pour relier la digi 002 sur protools 8, et voila, problème de buffer, meme en réglant au max, meme sur un projet 44,1 en 16 bits, pas moyen au bout de 30 sec le record s'arete.
La machine est un dell latitude, intelcore 7, 8 GO de ram en 64 bit, bref ca devrait rouler niveau processeur.

Question: est ce que c'est l'adaptateur express card firewire 400 qui peche, ou les réglages internes ? ou la machine en elle même ?

Merci de vos réponses gentlemans

www.hadriensantos.com
2
Aïe... je crains que ton problème ne soit pas soluble dans cette configue. En effet il y a de forte chance pour que le concept d'adaptation du port firewire au format Expresscard, ne prenne pas en charge toutes les performances de la norme IEEE 1394, et notamment celle qui concerne la vitesse de transmission. Le BUS Expresscard est me semble t'il à la base une interface dénuée de toutes notion de "débit". Je pense qu'il eu été préférable dans ton cas de trouver un convertisseur firewire USB. Cela n'engage que moi, naturellement.
Autre détail : Ton disque de travail doit être différent de celui qui supporte ton OS et ta version de ProTools.

PHE