Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2004 à 13:16:23Digi 002
Bonjour , je viens d ' acheter une digi 002 rack , et je n arive pas a l instaler je voudrais savoir si c est moi ou la configuration
g4 400 mhz 512 ram
digi 002 rack
pro tools le 6
je pense bien avoir instaler pro tools mais j ai pas de son a l ecouter
je n arrive meme pas a ecouter un cd audio en sortant par la carte digi 002 rack
si quelqu un est interesser pour venir me faire mon instalation ( remuneration )
contacter moi
merci
Pidroo
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/05/2004 à 13:20:35
Bonjour,
Tu es dans quelle région ?
Mais avant d'envisager un déplacement, quelle version exacte de ProTools LE essaies-tu d'installer sur quelle version exacte de Mac OS ?
Bonne journée et à plus tard.
0
toubal
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/05/2004 à 15:16:18
Deja Pidroo a raison sur quel OS essaies tu d'installer protools?
Ensuite est ce que tu arrive a lancer protools (le logiciel)?
Est ce que la carte est bien allumer? Essaies en l'allumant avant d'allumer le mac.
Est ce que tu as cabler ton systeme d'écoute sur les bonnes sorties (lesquels)?
0
Pidroo
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/05/2004 à 15:52:57
En gros, ta question est vague... tu peux déjà jeté un œil sur le DUC de chez Digidesign et aussi dans les pages supports de ce même site Digidesign... à moins que tu sois un peu fainéant ou tu ne veux rien de savoir de très technique. dans ce cas, je peux passer t'installer tout ça proprement. et dans ce cas, on voit pour la rémunération... demain je suis dispo.