Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2015 à 16:31:52pas de son qui rentre dans la digit 002
bonjour,
Je viens d'acquérir la digit 002 ce matin. J'ai réussi a l'installer sous osx mavericks 10.9.5 la digi sort le son d'internet et cubase il n'ya pas de soucis.
En revanche je dois brancher mon sampleur dans la digi 002 et le son du sampleur ne rentre pas dedans !! dans les line inst ça ne fonctionne pas du coup j'ai essayer toutes les prises jack qu'il y avait de libre et toujours pas de signe de rentrée dans la digit 002 .
Une idée du soucis ?
milosse
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 10/03/2015 à 20:22:06
logiquement je branche les jack dans line/mic instrument !!!! personne ?
0
milosse
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 10/03/2015 à 22:58:56
bon j'ai réussi a enregistrer le son du ampleur après avoir armé cubase sauf que je l'entends pas en temps réel un peu con quand meme. j'ai beau lire le manuel en english j'ai pas plus de renseignement svp il y a bien quelqu'un qui me lis
0
milosse
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 11/03/2015 à 20:04:04
Bon ba j'ai trouver merci pour l'aide je poste pas comment j ai fais car ça doit être trop évident apparemment. A+ les zikos
0
TC Hotrod
8097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5Posté le 12/03/2015 à 12:44:16
Ça ne va pas beaucoup aider d'éventuels autres AFiens qui feront la même recherche.
Même si ça te semble désormais évident, ça leur permettrait de gagne du temps.
0
milosse
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 15/03/2015 à 10:35:55
c'était de l'ironie car mon post n' a fait débat que avec moi même
0
milosse
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 15/03/2015 à 10:41:15
Sérieusement !! Il fallait juste armé le haut parleur dans cubase et ça fonctionne !! j'ai la Line 1 et 2 qui fonctionnent mais pas la 3 et 4 ni les imputs serait ce un probleme de la digi ou ya t il d autres réglages à effectuer ?