Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/618
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet pas de son qui rentre dans la digit 002

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 600 vues
  • 2 followers
1 pas de son qui rentre dans la digit 002
bonjour,

Je viens d'acquérir la digit 002 ce matin. J'ai réussi a l'installer sous osx mavericks 10.9.5 la digi sort le son d'internet et cubase il n'ya pas de soucis.
En revanche je dois brancher mon sampleur dans la digi 002 et le son du sampleur ne rentre pas dedans !! dans les line inst ça ne fonctionne pas du coup j'ai essayer toutes les prises jack qu'il y avait de libre :mdr:et toujours pas de signe de rentrée dans la digit 002 .
Une idée du soucis ?

:bravo:
2
logiquement je branche les jack dans line/mic instrument !!!! personne ?
3
bon j'ai réussi a enregistrer le son du ampleur après avoir armé cubase sauf que je l'entends pas en temps réel :8O::oo: un peu con quand meme. j'ai beau lire le manuel en english j'ai pas plus de renseignement svp il y a bien quelqu'un qui me lis
4
Bon ba j'ai trouver merci pour l'aide :bravo: je poste pas comment j ai fais car ça doit être trop évident apparemment. A+ les zikos
5
Ça ne va pas beaucoup aider d'éventuels autres AFiens qui feront la même recherche.
Même si ça te semble désormais évident, ça leur permettrait de gagne du temps. ;)
6
;) c'était de l'ironie car mon post n' a fait débat que avec moi même
7
Sérieusement !! Il fallait juste armé le haut parleur dans cubase et ça fonctionne !! j'ai la Line 1 et 2 qui fonctionnent mais pas la 3 et 4 ni les imputs serait ce un probleme de la digi ou ya t il d autres réglages à effectuer ?