Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2004 à 01:25:27Digi 002 et reason
Voila
me demandai si on peu utilsier des soft midi type reason ou absynth 2 avec la 002 rack
ca existe le rewire sur ptle avec reason?
Lemimi
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/06/2004 à 08:22:19
Yep, le rewire fonctionne nickel sous protools
D'ailleur y'a meme une "petite" version de reason livree avec le Digi
0
Anonyme
464
3Posté le 27/06/2004 à 23:07:06
Donc ya moyen d utiliser cubase sx en rewire avec protolls... je me trompe?
prenant en conte toutes les entrée de la digi 002....
ya pas grand interet, mais c est pour savoir....
au fait, c est pas trop galere pour l automation et eq, etc... de tout faire a la souris???
j esite a m prendre la 1884 de tascam ou la digi 002.
Les 2 me paraissent tres stable avec cubase sx/pro tools)
0
Anonyme
464
4Posté le 28/06/2004 à 21:49:03
Up
0
jefbyos
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/06/2004 à 23:18:52
Bah la souris c'est une question d'habitude
de toutes facons avec protools tu gardes toujours une main sur le clavier alors....
mais bon, si j'avais les thunes pourquoi pas, c'est un luxe mais ca fait bien plaisir qq même.