Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet C'est encore moi!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est encore moi!
Salut à tous, et notamment à tous ceux qui m'ont permis de me dépatouiller avec Pro-Tools :bravo:

Bien sur, ce ne serait pas rigolot si tout fonctinnait à merveille:
- J'ai branché ma bébète :bravo:
- Au niveau de l'audio :D:
- Par contre, le MIDI :(((

En fait, les infos MIDI ne sortent pas sur mes enceintes. Apparament le signal rentre (j'ai une jolie petite lumière verte qui clignote) mais rien ne sort...

J'ai branché un expandeur externe et j'ai réussi à obtenir un son :) mais je sais pas trop comment...

Je pense donc qu'il y a un problème avec mes plugs... Bien sur, avec mon pack j'ai Sampletank mais je ne sais pas ou l'installer (moi j'ai créer un fichier IK multimédia mais apparament Pro-Tools ne le retrouve pas).

Sans vous dire que j'aimerais bien pouvoir faire tourner mon beau Band In a Box tout neuf, mais que, pour l'instant, je n'ai que ma petite diode verte...

Appel à tous mes concitoyens qui auraient des idées :8) @+
2
Hello
Je vais essayer de te repondre. Allons dans l'ordre.
Tu fais une piste midi. En In tu met l'entrée de ta digi sur laquelle tu a branché ton clavier si tu as un clavier midi. En Out tu met la sortie midi de ta digi sur laquelle tu as branché ton expandeur si tu as un expandeur, choisi le canal midi sur lequel tu travail.. Tu relie ensuite les sorties audio de ton expandeur dans lentrées audio de la digi, tu fais une piste audio (ou un au input) et tu met en In les entrées dans lesquelles tu as branché ton expandeur. pour que ca marche tu doit mettre ta piste midi en rec.
Pour installer sampletank le plus simple est de l'instaler ou il te dis qu'il veut l'installer.
En suite pour l'utiliser :
Tu fais une piste audio (ou un aux in ,je sais plus sur lesquel ca marche, peut etre les 2) en insert tu met samlpletank. Tu fais une piste midi et en In tu met ce que tu veux (ton clavier), et en out tu met sampletank et magie si tu joue du midi sur cette piste tu a l'audio dans la piste ou tu as mis sample tan en insert.
J'espere ne pas t'avoir dis trop de betise car la je n'est pas le protools sous les yeux.
Bonne chance. :D:

Aufaite tu ne peu pas ecouter du midi :non: , car le midi c'est juste des signaux qui declenche des sons sur un expandeur ou sampleur..., ce sont ces expandeur ou sampleur que tu ecoute.
3
Faut installer les plug dans le dossier "DAE"
4
Oups! :((

J'ai bien installé Sample Tank dans le dossier DAE,
J'ai bien créé mes pistes... mais voilà: dans insert/plug in... y pas de Sample Tank :!:
5
Ben!!! Y a plus personnes??? :(( Je me sens tout seul...