Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Gros soucis avec. Snif

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros soucis avec. Snif
J'ai recu la digi 002 r hiers et c'est la merde avec mes pc... pas la carte en elle meme je vous rassure ni le soft mais les pc... Sur l'un ilsemble bien qu'il y est un soucis avec le chipset de la carte mere erreur -1115 et sur mon pc portable pas assez de ram ce qui fait planter le pc des que je cree une nouvelle session, apres avoir donné un nom et un emplacement à la session que je créé mon pc reboot systematiquement. Je vais acheter de la ram ce soir j'espère que c'est juste ca. Sinon je profite de l'offre étudiant et je me paye un portable power mac qui lui est donné à 2000% compatible par Digidesign.
Avez vous deja rencontré se probleme apparament certain d'entre vous oui... mais surtout comment l'avez vous resolus?
2

Citation : mais surtout comment l'avez vous resolus?



salut !

www.digidesign.com -----> "support" -----> "compatibility" ----> "digi002 windows xp"


il y a tout a cet endroit !
3
Bon alors sur le portable c'est bon... Un bon petit coups de RAM et urtout la désinstallation du Service Pack 2 de Windaube. Mais sur le gros pas moyen, toujours cette erreur 1115. Merci 101 mais je sais d'ou ca viens, maintenant je cherche à savoir si certain on trouvé une parade à ces soucis avec les chipset sys.
4
Ben franchement j'y connais pas grand chose en informatique mais si ton chipset n'est pas compatible avec la digi002, a part le changer je vois pas comment tu pourras resoudre ton probleme :noidea:
5
Apparament y a un mec sur AF Meltear qui a eu ce soucis mais j'arrive pas à entrer en contact avec.