Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Probleme digi 002 rack

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme digi 002 rack
Salut tout le monde!!!
Je suis un peu étonner de voir ma pauvre digi 002 rack se comporter de la sorte... quel toupet! :non:
Elle s'amuse à se rebooter toute seule!! je ne comprend pas!!! :oo:
Que je sois sous Reason 2.5 ou sous protools 6.4 ou sous Wavelab, elle me fait le coup à chaque fois...
mais heureusement que cela n'arrive pas toutes les 2 minutes!
J'aimerais bien savoir si quelqu'un sait ce qu'il se passe ici :(((

Ma config: athlon XP 3000+
1 Go ddr
carte mere ASUS A7N8X-E
2 DD de 30 Go et 200 Go

La carte est connectée à un port firewire qui était livré avec la carte. je ne sais pas si c'est de là que viendrait le problème mais en tout cas c'est assez casse pied cette affaire!
:(( :(( :(( HELP :(( :(( :((

Paul.E.Son
aka
Deskaz

2
Hé oh!!! :((( :(((

Pitié!!!!

Paul.E.Son
aka
Deskaz

3
Salut
Je crois que la Digi002R n'est pas trop à l'aise avec les athlon.Moi ca marche très bien et je bosse sur:
P4 2.8
CM Asus P5GD2 Premium
2 DD 80Go SATA
Firewire 1et2
1 Go DDR2 PC4200

Sinon je ne sais pas si ton Chipset est le bon aussi.Il faut aller voir les specifications sur le site de Digidesign.
Please visit : http://www.theidanos.com Thanks
4
Salut!!!
quand tu dis qu'elle reboot tu veux dire qu'elle clic comme a l'allumage avec le bouton mute qui s'allume???
si c le cas ton probleme ne viens pas de ta config mais d'un probleme bien connu des digi002r!!
c un cable appele power harness qui est deffectueux, telephone a digidesign ils vont te changer ça sans soucis!!
voilou!!!
a+!
5
J'ai un Athlon 2700 (voir mon post sur "Quelle config pour un PC?") et pas de problèmes de stabilité avec 002r. J'arrive même à lire avec Magix AudioStudio 2004 des fichiers wave enregistrés sur Mac avec Protools LE en 24bits/88.2kHz, alors que ce n'est pas prévu. Mais là, la synchro n'est pas immédiate, il faut un peu bricoler, après quoi c'est le pied.