Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/617
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Probleme digi 002 rack

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 922 vues
  • 1 follower
1 Probleme digi 002 rack
Salut tout le monde!!!
Je suis un peu étonner de voir ma pauvre digi 002 rack se comporter de la sorte... quel toupet! :non:
Elle s'amuse à se rebooter toute seule!! je ne comprend pas!!! :oo:
Que je sois sous Reason 2.5 ou sous protools 6.4 ou sous Wavelab, elle me fait le coup à chaque fois...
mais heureusement que cela n'arrive pas toutes les 2 minutes!
J'aimerais bien savoir si quelqu'un sait ce qu'il se passe ici :(((

Ma config: athlon XP 3000+
1 Go ddr
carte mere ASUS A7N8X-E
2 DD de 30 Go et 200 Go

La carte est connectée à un port firewire qui était livré avec la carte. je ne sais pas si c'est de là que viendrait le problème mais en tout cas c'est assez casse pied cette affaire!
:(( :(( :(( HELP :(( :(( :((

Paul.E.Son
aka
Deskaz

2
Hé oh!!! :((( :(((

Pitié!!!!

Paul.E.Son
aka
Deskaz

3
Salut
Je crois que la Digi002R n'est pas trop à l'aise avec les athlon.Moi ca marche très bien et je bosse sur:
P4 2.8
CM Asus P5GD2 Premium
2 DD 80Go SATA
Firewire 1et2
1 Go DDR2 PC4200

Sinon je ne sais pas si ton Chipset est le bon aussi.Il faut aller voir les specifications sur le site de Digidesign.
Please visit : http://www.theidanos.com Thanks
4
Salut!!!
quand tu dis qu'elle reboot tu veux dire qu'elle clic comme a l'allumage avec le bouton mute qui s'allume???
si c le cas ton probleme ne viens pas de ta config mais d'un probleme bien connu des digi002r!!
c un cable appele power harness qui est deffectueux, telephone a digidesign ils vont te changer ça sans soucis!!
voilou!!!
a+!
5
J'ai un Athlon 2700 (voir mon post sur "Quelle config pour un PC?") et pas de problèmes de stabilité avec 002r. J'arrive même à lire avec Magix AudioStudio 2004 des fichiers wave enregistrés sur Mac avec Protools LE en 24bits/88.2kHz, alors que ce n'est pas prévu. Mais là, la synchro n'est pas immédiate, il faut un peu bricoler, après quoi c'est le pied.