Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet DIGI002r: elle ne veut plus se connecter !

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DIGI002r: elle ne veut plus se connecter !
Salut !
Ca fait presque 1 an que je l'utilise sans aucuns problemes, jusqu'a ce soir:
en pleine session elle s'est déconnecté, et elle ne veux plus se reconnecter. quand j'appuie sur ON elle émet des clicks qui peuvent se répéter pendant plusieurs minutes sans jamais se connecter...



quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?




ps: elle est encore sous garantie pour 3 jours LOL


merci.
2
Salu oh ami malheureux que tu es!! :)

mais sache que tu n'es pas tout seul! :clin:

Ouai non sérieux j'ai posté un message du même "acabi" (orthographe... :???: ) il y a quelque temps et cela m'arrive fréquement... mais apparement ce n'est pas le cas de tout le monde!

Tu es en pleine session protools 6.4 ou reason 2.5 et ta digi002 rack se déconnecte et ne veut pas se reconnecter, même en la rebootant (décliques dans le vent ou pas de décliques du tout...).

Hors sujet :
déclique= trois petit "clic" avant la mise en route de la machine et la connexion avec l'ordi



Ce que j'ai trouvé comme remède c'est d'allumer la carte (attend les clics dans le vent) puis de débrancher et rebrancher le cable firewire ... il y a alors trois petits clics et une connexion au logiciel voulu.

Mais sache que cela n'arrive pas a chaque fois et il m'est parfois impossible de reconnecter la carte.. en général ca se situe en fin de journée après une utilisation prolongée.

Personnellement j'ai acheté ma carte en avril et elle m'a fai ça a la rentrée ( début septembre ).

parle moi de ta config materielle et logicielle pour comparer nos deux probléme car il me semble que ce soit exactement le même!

Hors sujet :
C EST QUAND MEME INDESCENT DE VENDRE UNE CARTE A CE PRIX ALORS QU ELLE REFUSE DE FONCTIONNER NORMALEMENT APRES QUELQUE MOIS D UTILISATION!!!!!!!



Dis moi si ca marche ce que je t'ai di! :D: (en espérant que je t'ai aidé)

Paul.E.Son
aka
Deskaz

3
Salut !

Citation : Ce que j'ai trouvé comme remède c'est d'allumer la carte (attend les clics dans le vent) puis de débrancher et rebrancher le cable firewire ... il y a alors trois petits clics et une connexion au logiciel voulu.




ca marche pas chez moi :|



Citation : Mais sache que cela n'arrive pas a chaque fois et il m'est parfois impossible de reconnecter la carte.. en général ca se situe en fin de journée après une utilisation prolongée.



effectivement, hier j'ai du allumé ma digi a 9h du mat et elle a pété un boulon vers 22h... :noidea:




Citation : parle moi de ta config materielle et logicielle pour comparer nos deux probléme car il me semble que ce soit exactement le même!



là de toute facon il me semble evident que cela soit un "défault materiel"


je la rammène aujourd'hui a mon revendeur...je te tient au courrant si j'ai des infos...


a+
4
Salut !!!
ne chercher pas dans votre config materielle!!!
le probleme est un probleme bien connu des digi002!!!
il s'agit d'un probleme lie a un cable power harness (cable d'alim) defectueux.
contectez digidesign et ils vont vous changer ça ou vous envoyer un cable de remplacement et apres finit les problemes!!
voilou!!
5
Mais t'es un BOGOSSSS toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Tu pouvais pas le dire plus tot? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Attends mais là c'est la fête à la casba del deskaziño
et comment tu fais pour contacter digidesign aussi facilement? :oops:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

6
Bon moi j'y vais mais stp marque comment tu as fais toi ça m' interesse à mort!!

Paul.E.Son
aka
Deskaz

7
Faut appeler ce numero (digidesign france): 01.41.49.40.10

tu leur explique ton probleme, tu leur demande ton numero de client (il faut etre enregistré sur le site digidesign) et tu retourne avec ton numero de client chez ton vendeur pour qu'il puise commander le cable et te le changer.

voila.
8
Merci beaucoup!!! :D:
Cafaisait quand meme un mois que ma carte me faisait le coup donc j'espere qu'apres avoir fais ca tout va s'arranger pour laisser place a la créativité. :clin:


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

9
Ma digi est chez le revendeur, il est entrain de changer le cable défectueux. elle est prete dans 1/2 heure.

merci AIX MUSIQUE ! http://www.aixmusique.fr/


:bise:
10
Ce que je ne comprend pas c'est que tu dois apporter ta digi pour qu'il te change le cable..
C'est pas un peu bizarre ça? :??: :(

Paul.E.Son
aka
Deskaz