Sujet de la discussionPosté le 08/11/2004 à 22:17:22002r + mac
Salut
apparement tt le monde sur ce forum utilise cette 002 avec un pc, mais est ce que quelqu un l a deja teste avec un mac car je compte investir ds un g5 puis ds la 002r
Meric de vos reponse
ciao
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/11/2004 à 22:24:12
Ca marche nickel , j ai test la digi 02 rack sur un petit Ibook ca le fait grave , alors sur une rolls comme le g5, ca va le faire sans probleme ;)
La digi marche avec Les macs parfaitement seulement fais attention parce que moi j'ai eu un probleme au debut avec mon G4 bi pro. En effet, la digi n'aime pas lorsque tu te branche sur une carte firewire comportant un port firewire 800 (elle marche en 400) car elle ne supporte pas le débit une connerie dans le genre. Enfin à cause de ca, j'avais une DAE error n° ?? lorsque que je lancais la lecture.
Solution: acheter une carte firewire avec SEULEMENT du fw400. !!!
Moi j'ai acheté une carte a 20 euros et ca marche tres bien maintenant.
Donc, fais gaffe car tu risque d'avoir le pb car si mes souvenirs sont bon, la carte fw du G5 comporte du fw800.??
J'utilise à la maison cette carte sur Pc et au travail avec un mac G5 couplée avec une command 8 de control: verdict ca marche impec.
Je conseille meme le mac car avec Pc y a de gros soucis suivant les cartes mères et les divers chipset.... j'ai eu de grosses frayeurs. D'_un coté comme de l'autre une fois le tout mis en place c'est vraiment confort. Pour le grand confort je passe au second studio au boulot et la c mac G5, 192Hd et Procontrol... mai sc'est une autre gamme de prix.
Je possede une tascam dm24 qui emule l HUI dc j espere pouvoir controler quelques fonctions, sinon y a t il moyen de ce procurer des plugins en cracke par exemple car j ai entendu dire que l on pouvaient en trouver facilement pour la version pc mais pas pour mac