Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Plus de firewire

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de firewire
Hello

Ma carte ne recoit plus de signal firewire. Ma carte Pci controleur dans mon pc semble bonne... pour mon hd externe en tt cas, mais la digi ne recois plus rien. Elle a déconnectée en pleine session. Ca fesait pas 10 minutes que j'avais installé le nouveau Protools 6.7 dessus. Autant vous dire que ca fait pas longtemps que je l'ai (Fin septembre). Lorsque je débranche et rebranche le cable firewire la led verte de derrière s'allume 3 sec puis s'éteint.
La led 1394 de devant elle reste constament verte et sa clique a l'intérieur. Bref je tel à Digidesign demain et au revandeur.
2
Salut...

en fait c'est ton alimentation qui vient de lacher, c'est un defaut de fabrication bien connu de la digi002

tu as juste a aller chez ton revendeur pour qu'il te change le cable...
3
Revandeur ou direct digidesign? Ca prends du temps?
4
Moi je suis allé chez mon revendeur (prévient le avant quand meme avant d'arriver avec ta digi) et le probleme a été réglé en moins d'une heure. c'est un cable qu'il faut changer, mais s'il n'a pas ce cable il faudra qu'il le commande...ca risque donc de prendre un peu plus de temps.
5
Bon ben je viens de rammener ma Digi 002 r chez le vendeur. Heuresement leur SAV est juste a coté de la maison. Les techniciens se mettent dessus demain et je verrais bien. A priorie c'est bien le soucis du cable firewire interne. Merci pour vos conseils, ca leur a évité de chercher... il semble effectivement que cette "panne" soit courante sur ce modèle.