Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Configurer digi002 avec 01v en optique ! a l aide !

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 615 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configurer digi002 avec 01v en optique ! a l aide !
BONJOUR, 
SI QUELQU4UN PEUT M4AIDER CAR JE VIENS DE PASSER DU 001 AU DIGI 002 AVEC UNE O1V + CARTE ADAT MAIS AVANT DANS PROTOOLS JE METTAIT DANS LES REGLAGE HARDWARE OPTICAL ET LA IMPOSSIBLE AVEC LE 002 QUI RESTE EN INTERNAL ET QUI DU COUP M'OBLIGE A METTRE LA 01V EN ESCLAVE (CHOSE QUE JE N'ARRIVE PAS A FAIRE ???) 
J ARRIVE A LIRE MES SESSIONS MAIS IMPOSSIBLE D ENREGISTRER SANS CLICK NUMERIQUES, SI QUELQU UN SAIT COMMENT CONFIGURER LE DIGI002 AVEC UNE 01V + CARTE ADAT IL ME SAUVERAIT LA VIE !!!! 
MERCI 
A+ 
KAYGEE
2
Bonjour,
je ne connais pas bien la 01V(j'utilise plutôt la 02R) mais il faut pour mettre en esclave la 01V aller dans la page setup et sélectionner la source Wordclock carte I/O.
cf le fichier joint qui est un extrait du manuel de la 01V.
A+ bon courage.
Alex007

[http://alftp.free.fr/01V/01V_F.pdf] :D:
3
Sympa tes tableaux
et ta music pour garros c'est pour quoi ? :bravo:
anne
4
Alexandre,
on ne peut pas acceder à ta musique juste à ton cv . par ailleurs ptêtre qu'on s'est déjà vu à la sorbonne . j'y étais à la meme période que toi .
moi avec des ami de travail on a monté un petit stud sur chelles on bosse sur une studer et le petit pro tools mais ça sonne . impecable pour prise batterie
si ça t'interesse anne 0663323099 :clin:
5
Objet : Audiofanzine - Forums : DIGI002 + 01V

alex007,

SALUT, MERCI POUR TON COUP DE MAIN, MAIS LE PROBLEME EST PLUS GRAVE CAR MIS A PART LE MODE INT 44.1 LA 01V N ACCEPTE PAS DE RESTER SUR UN AUTRE MODE ????
SUR LE PROTOOLS JE SUIS EN INTERNAL DONC LA 01V DOIT ETRE EN ESCLAVE
ET SI JE MET PROTOOLS EN OPTICAL LA 01V DOIT ETRE EN INT 44.1 JE CROIS ????
MAIS LA RIEN NE MARCHE JE SUIS SUR MAC OSX ET ON ME DIT QUE PEUT ETRE LA 01V NE PEUT PAS ETRE EN ESCLAVE COMME UNE 02R ;;; ENFIN JE COMPREND PLUS RIEN ?
SI VOUS AVEZ PLUS D INFOS CA SERAIT COOL CAR J ARRIVE A LIRE SANS PROBLEME MES SESSIONS MAIS IMPOSSIBLE D ENREGISTRER SANS CLICS NUM.
SI VOUS ETES SUR MAC OSX SAVEZ VOUS SI CA PEUT VENIR DE CORE AUDIO ?
MERCI
A BIENTOT
MUSICALEMENT
KAYGEE
6
Tout dabord je trouve bizare que tu ne puisse pas passer en sync optical sur la digi002R. J'essayerai ce soir chez moi.
Sinon essaye avec la 01V en slave, Tu choisi dans la page 1 de Setup (WORDCLOCK), le slot correspondant a ta carte ADAT, certainement 1/2. Verifie que tu as Bien la meme FS 44,1 ou 48 sur tes 2 machines. c'est quand meme bizare.
SINON S' IL TE PLAIT ARRETE D'ECRIRE EN MAJUSCULE :oo:
Merci car c'est un peu violent a lire. :clin:
7
Il peut demander à son fournisseur ou son vendeur .
8
RE BONJOUR,
je n'ai pas de 1/2 dans le wordclock. Tpout est en 44,1 et que je mette protools en internal et 01v sur int 44,1 ou option slot ca ne marche pas !
Quand je met sur option slot il me marque wrong clock sur la 01v meme si dans protools c'est en optical ou internal ?
et dans protools il n'accepte de rester que sur le mode internal ?
On m'a dit que le digi 002 n'accepter peut etre pas d'etre en slave ???
En bref j'ai essayer toutes les possibilités et ca ne marche jamais dans n'importe quel sans.
Est ce que cela peut venir d'un reglage dans osx ou core audio ???
merci pour votre temps
a bientot
kaygee
9
Bonjour, je deterre ce post car j'ai le meme pbs de communication entre une digi002 et une o1v96...

mes deux frequences d'echantillonage sont à 48 khz ,je parametre les direct out (de la 01v96) des 8 premieres pistes vers adat 1 à 8.

Mon patch dasn la digi002 est ok.

Mais aucun signal de rentre...

Je ne connais pas bien la 01V96 (pretée pour enregistrer en 16pistes pour l'occasion)
Y a t'il une subtilité (je suis parti des reglages inits dorigine) ?
Peut on verifier , d'une maniere ou d'une autre , que l'on envoie bien du signal vers les adats ?

Merci d'avance!!
10
Et la synchro ds tout ça?

as-tu vérifié la synchro?