Sujet de la discussionPosté le 03/02/2005 à 22:16:04Digi002r + Mac G5 et cable optique
Salut tout le monde.
Alors j'ai ma digi002r qui est relié à mon G5 avec le cable firewire... Tout ce passe sans problémes...
Depuis peu j'ai une guitar midi, et donc je me suis amuser à chercher un programe capable de lire les soundfonts sous mac... j'ai fini par trouver.
En fait au début je faisait passer le son du logitiel par la digi002... mais sa m'empéche d'avoir ProTools en méme temps... Donc je m'en sert actuellement sur l'audio interne du G5... et j'aimerai bien enregistré le son qui sort de mon g5 dans Protools... et vue que le G5 a des sorties optique { je ne connai pas du tout ce genre de cable ni les particularités du format, genre si il y a des resolution ou des confidurations a respecté :s } je me demandai si un simple cable S/pdif optique pouvai me permettre de fair passer le signale numérique de la sortie optique du g5 a l'entré optique de la digi002r.
Voila merci
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/02/2005 à 00:44:30
Je pense que ça peut le faire.
Précise juste à ta 002 que c'est du SPDIF qui arrive et pas du ADAT, via protools (hardware setup > options, je crois)