Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Problème Digi 002 rack et Pc portable firewire (pcmcia)

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Digi 002 rack et Pc portable firewire (pcmcia)
Voilà, j'ai un petit problème assez étrange et je n'arrive pas à trouver la source de ce problème...
J'ai un Pc portable (ACER Travelmate 2300, 512Mo ram) auquel j'ai ajouté une carte Firewire Pcmcia pour brancher ma 002r... Jusque là tout va bien.
Mais la seule manière pour qu'elle marche correctement est que le portable soit sur batterie, sinon elle perd la connexion firewire... Comprends pas... Sur le portable j'ai la possibilité de gérer l'alimentation (luminosité de l'ecran, vitesse du processeur, mise en veille...etc...) J'ai alors essayé de mettre le Pc sur le secteur, et de mettre les même options que quand il est sur batterie , toujours pareil, ça deconne...
Au secours quelqu'un peut il m'aider...
Merci d'avance...
2
Je n'utilise pas de portable... Mais il me semble que sur le site de digidesign, dans la rubrique Systeme L.E. / Logiciel / Compatibilité / Windows, il y a quelques mots sur les ports FireWire auto alimentés...

Ton Digi OO2 est déjà alimenté...

As tu veillé à désactiver l'alimentation de ton port FW ?
3
Perso je l'utilise aussi bien sur mon pc de buro que sur mon portable et pas de soucis. Par contre mes ports firewires sont ceux du portable à l'origine pas ceux d'une carte d'extension Pcmcia. 512 mo de Ram c suffisant, perso ca ramait un peu avec xp dessous.
Contact le service technique de Digidesign ils sont assez facilement joignable et tres dispo.