Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Monitoring

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitoring
Salut les gens!
hésitant entre la motu 828mk2 et la digi002 je me pose une question: est il possible de créer 4 mix différents a l'aide des sorties séparées afin de pouvoir enregistrer un groupe (16 pistes) et leur créer des retours personnalisés sans latence audible bien sur(aparemment c'est possible avec la motu grace au cue mix)?
Sachant que j'utilise un ibook G4 800 ,ce processeur permet il d'enregistrer 16 pistes simultanément tout en ayant les 4 circuits retours?
2
Je sais pas si je vais vraiment répondre à ta question mais bon je vais essayer...
Je possède une digi002R et je peux enregistrer 16 pistes en même temps (8 sur la digi + 8 en ADAT grâce à un petit rack qui va bien...) pour ce qui est des sorties, tu en disposes de 8 donc normalement pas de soucis pour te faire 4 sorties de casques... en passant bien sur par des "Aux" ou des "Send" qui vont bien dans protools...
Voilà.
J'espère t'avoir apporté les renseignements que tu cherchais...
3
Merci pour la réponse c'est ce que je voulais savoir, par contre y a-t-il de la latence sur les sorties aux et est-ce que ça a une influence sur le CPU ?
4
Salut !

En ce qui concerne la latence, normalement tu dois pouvoir faire un réglage si c'est nécessaire, mais je ne pense pas.
Si tout fonctionne nickel avec la Motu je pense bien que Digidesign ont fait qqchose pour l'éviter aussi ( la latence ), mais je n'ai jamais essayer une telle configuration :noidea: .
Sinon pour l'hésitation entre les 2 cartes, j'ai choisi la 002R pour avoir Protools, sinon je pense que j'aurai pri la Motu.

J'espère t'avoir aidé ;)

++
M.L