Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet PT, la Digi 002 et le midi

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 857 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PT, la Digi 002 et le midi
Slt, je ne peux pas me servir des pistes midi sur pro tools, ni utiliser reason en rewire, il reconnait reason, mais ne lit pas les pistes.
sur la tranche midi, "none " est inscrit et je ne peux rien ouvrir.
la digi est grisé, dans le panneau de config, quand je clic, je ne peux même pas cocher "le péripherique fonctionne ..."
Je travaille sur pc, donc, avec le mac, ce n'est pas pareil on dirait.Peace :?:
STAY TUNED ...
2
:???: :???:
Etrange normalement le midi marce bien sur PC (comme l'audio d'ailleur).
3
Par sur pc, mais c'est sur mac que je galère !!
STAY TUNED ...
4
Sur Mac il faut sous OS9 utilisé une application pour le midi qui s'appel ... merde j'ai un trou, si ca me revient je te dirai sinon cherche un peu tu doit trouvé. C'est une appli qui gère le midi sous mac et ca marche avec protools (j'ai un peu honte de pas me souvenir de ce nom)
5
Sur os X l'appli s'apelle audio midi setup...
elle est dans ton dossier applications/Utilities...
aprés c'est facile c'est mac quoi :langue:
6
Pour mac sous os9 il faut oms pour utiliser le midi
7
"Putain" OMS je l'avais sur le bout de la langue et il voulait pas sortir. :fache: :fache:
8
Je deterre carrement le thread la!
en fait je suis novice sur mac, est il obliger de passer par l audio midi setup pour utiliser le midi avec protools?
pasque bon...une fois j ai brancher mon Maudio clavier en usb ca marchait sans pb, une fois je l ai brancher sur le port 1 midi de ma digi002 la ca marchait pas, et une fois j ai brancher un synthé yamaha sur la prise midi 1 et la ca a marcher direct...
donc voila je suis un peu paumer, en fait j aimerais utiliser un module de batterie yamaha mais quand je frappe le pad, on dirait que pro tools ne recoit rien...