< Tous les avis Echo Audiofire 8
Echo Audiofire 8

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

anticoprecords anticoprecords
Publié le 28/09/05 à 14:52
Tt est dans la fiche technique

L'installation necessite de télécharger un complément du driver sur le site de echo..
pas d'incompatibilités mais j'ai mis du temps avant de pouvoir lire mes films et mes mp3 (la carte fonctionnait sur cubase avec le pilote asio, mais n'était pas dans le panel audio de windows.

MISE EN OEUVRE

Drivers stables, mais impossible pour moi de lire un fichier sur windows media tant que cubase est ouvert...assez chiant, et un clik a chaque fois que la fréquence d'échantillonage change (dès qu'on ouvre cubase,etc.., même les sons de windows sont précédés d'un clik surement du a l'adaptation des préamplis a la nelle fréquence)

C'est une très bonne carte qui vaut son prix, mais des petits détails m'enervent (les clik aggrémentés de l'allumage de la première diode des préamplis, alors que rien n'y est connecté)..les convertisseurs sont de bonnes qualités (c du echo hein) et c ce qu'on lui demande avant tt. Donne un bon son, pas de latence, mixer de la carte bien fait, ttes caracteristiques faciles a regler, mais le temps qu'elle met a s'adapter d'une application a l'autre est désagréable.