Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 8
Photos
1/88
Echo Audiofire 8

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet Audiofire 8 et vista

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 861 vues
  • 3 followers
1 Audiofire 8 et vista
Bonjour bonjour

voila j aurais voulu savoir si cette carte est bien compatible av window vista

si les possésseur de cette carte sound en sont satisfait ???

merci
2
Oui elle est compatible Vista, niveau carte, entierement satisfait, et comme dit sur les autres topics, chez ECHO le client est roi.
3
Bonjour,

Dans le même genre de question posée par Lomex, j' ai de mon côté un problème de reconnaissance de mon interface externe audiofire2 sous vista .

Mon ordinateur est un pc portable sony vaio 7100 (qui tourne sous vista 32 bits) et pour faire fonctionner l' interface, j' ai installé une carte PCMCIA avec connexion firewire.

Ensuite, lorsque je suis dans gestion " afficher les périphériques ", je retrouve bien la carte comme étant bien installée (car aucuns signaux d' alerte négatifs) et les drivers semblent également correctement installés.

En revanche, lorsque je clique dans " gérer les périphériques audio " afin de la mettre par défaut, je ne visualise pas la carte audiofire 2 mais uniquement ma carte son d' origine..
J' avoue être un peu désabusé, si quelqu'un peu m' aider, sinon je crois que je vais rendre cette carte au profit d'une autre plutôt par port USB pour essayer.

Cordialement Jossmusic
4
Oublie l'USB.

Tu as les derniers drivers ?
Desinstalle et réinstalle tout ça (dans l'ordre).

Et sinon tu vas dans le BIOS et tu désactive ta carte audio integrée.
5

Citation de : Lomex

Oublie l'USB.

le firewire est quasi enterré tandis que l'USB 3.0 arrive...

c'est drôle la vie... mrgreen