Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2005 à 11:25:40Réglages du son avec enceintes de monitoring
Je vais bientôt avoir une paire d'enceintes de monitoring, les near05 experience de chez "egosys". Je voulais savoir comment gérer le son à partir de la FA101.
SI j'ai bien tout compris, il faut que je règle le son des mes enceintes à fond et ensuite je règles le son au niveau du MIX Monitor de ma FA101. C'est çà ?
pensez vous qu'avec ces enceintes associées à la FA101 j'obtiendrais un son très correcte ?
Merci
Seaman
4155
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/05/2005 à 11:34:37
Salut,
Citation : SI j'ai bien tout compris, il faut que je règle le son des mes enceintes à fond et ensuite je règles le son au niveau du MIX Monitor de ma FA101. C'est çà ?
En général, il est plutot conseillé de regler tes monitors à 75-80%, ensuite tu règles ton niveau durant tes scéances à partir de ta FA101.
Pousser l'amplification des monitors au maximum risque d'introduire des distortions.
0
benjamin55
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/05/2005 à 13:28:13
Ok, merci beaucoup
connais tu les enceintes de monitoring near05 experience de chez "egosys" ?
0
Seaman
4155
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/05/2005 à 16:48:14
Désolé mais je ne les ai jamais testées. J'ai pourtant bien été tenté d'en faire l'achat.
Apparemment z'ont pas l'air mauvais ces p'tit monitors.