Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Edrol fa-101 vous me la conseillé ou non?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edrol fa-101 vous me la conseillé ou non?
Hi all

Voila mon mon souci..Je souhaite acquerir une carte son pr travailler en midi mais aussi pr sampler un synthé analogique non midi (korg ms 20)..i
Je compte mettre en moyenne 350 euro..
IL me faudrait une carte externe avec des convertisseurs et/ou preamplis de bonne qualité..
Je me suis dc penché vers la edirol fa-101 qui est apparement d' un bon raport qualité prix...
Au depart j avais vu la tascam us 428 mais finalement je ne veut pas de controler midi intégré..
2 entrée me suffirait..
Je cherche une carte d'occasions mais assez rescente (6 mois max)
G vu que certain boudais cette fa-101 alors si il pouvias me dire ce qu'il pourai me conseillé..

Je suis completement perdu avec toutes ces cartes et g peur de me trompé avant d investir :oo:
alors si vous pouvais me conseiller sur ce ki ce fé de bien en ce moment..

Merci davance

:clin:
2
Le prix vient aussi du nombre d'entrées. Alors si tu n'as besoin que de 2 entrées, mieux vaut prendre une FA66 bien moins chère...

Ou enore une Firewire Audiophile de M-Audio...

En tous les cas, du Firewire et pas du USB !

http://www.distrizic.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=m-audio&sort=3a&page=2
3
Luss
moi G une edirol ua25 . mm principe mais 2 entrees / en 96/44.1. avec l asio dedié je bosse avec 9 ms de latence totale et je passe a 11 ms quand j en suis à 8 instruments vst et 16 piste audio toutes traitées avec 2 effets en insert et 4 departs effets... et ca tousse pas !!! 250 euros.. elle est en usb c est pas genant par contre je te conseille un ddur qui repond en moins de 10 ms ca c est important!!! ;)