Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet 10 sorties?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 471 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 10 sorties?
Je compte m'acheter cette carte très bientot pour me lancer dans le home studio.je comprend bien l'utilité d'avoir 8 entrées analogique dont 2 préamplifié mais a quoi peuvent servir 8 sorties???
bon 2 que je branche sur des enceintes de monitoring pour faire mon mixage ok mais est ce que par exemple je peux avoir sur la sorties 4 par exemple uniquement le son entrant dans l'entrée 4 ou mieux l'entrée 4 un peu de 5 et un peu de 6 pour avoir des retours comme pour un concert live???
enfin si ceci est possible en temps réel avec quoi pourrais-je configurer ceci???
2
Je ne sais pas si ce que tu cherches est possible, je peux juste te dire qu'en ce qui me concerne ça me permet de sortir des pistes séparées via Cubase ce qui peut s'avérer utile lorsque tu veux jouer en live est donner au public le sentiment de se trouver au centre de la musique...
Never Regain, Always Progress !
3
Salut Braise,
Les 8 sorties sont principalement la pour le cas ou tu te sers du PC/carte son comme un multipistes et fais ton mixage en hardware, ou pour du mixage son surround.

Si tu veux te servir des autres sorties comme retours, c est possible, mais ca depend de ton logiciel (Quel logiciel utilises-tu?).
Je pense que la meilleure solution est de faire comme avec une table en hard, utiliser les aux et tu assignes ton master d'aux a une sortie de ta carte son.

Citation : ou mieux l'entrée 4 un peu de 5 et un peu de 6 pour avoir des retours comme pour un concert live

En utilisant les aux, cela te permettra d'avoir un mix independant.

SharktOoth

4
Ok d'accord donc on peux en effet avec ces 10 sortie faire pas mal de chose. je ne possède pas encore cette carte non plus de séquenceur (ça me saoule d'ailleur car elle est livré sans...) mais j'en ferai bientot l'acquisition , fdans quelque jour j'espère.