Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Probleme de leds

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de leds
Mes leds en façade de ma carte son ne s'allument plus lorsque j'écoute de la musique ou que je regarde des films...
Pourtant, quand je fais des enregistrements avec mon logiciel de studio, là aucun problème, elles s'allument parfaitement. Je ne vois pas d'où sa vient, je commence même à douter de savoir si elles s'allumaient avant :???:
Pourtant dans ma petite mémoire, je suis presque persuadé que ces leds s'allumaient lorsque j'écoutais ou que je regardais des films avec un player quelconque...
De plus, j'ai un souffle dans mon enceinte gauche que je n'avais pas avant...

Merci
2
Bon, après avoir débranché et rebranché, le problème serait au niveau d'une des 2 prises firewire.
En faite, en faisant le ménage, j'ai débranché ma carte son, puis rebranché sur l'autre firewire, et apparemment elle n'aime pas.
Alors j'ai rebranché sur celui d'avant et là tout est revenu nickel.
2 choses me viennent à l'esprit :
-ou c'est normale et la carte son et l'ordi n'aime pas qu'on change comme çà de prise firewire.
-ou j'ai une de mes 2 prises firewire qui déconne.
Si des personnes ont connus le même soucis, dite le moi.

merci
3
Bon je vais pas etre d'une grande aide,

mais, j'ai bien les leds qui s'allument quand j'utilise un lecteur que le fw soit indifféremment branché dans l'un ou l'autre des ports de la FA101 (je viens de tester avec win media player, le seul installé).
nb : elles ne commencent a s'allumer qu'a un volume... disons... suffisant (passé le 1ier quart du volume de win media player environ).

Il me semble avoir lu qq part que certains préconisaient de brancher de préférence le fw sur la prise la plus éloignée du MIDI... mais j'avoue ne pas me souvenir du contexte du tout, ni de la finalité de la manoeuvre, sauf que ca marchait mieux.

Quoi qu'il en soit, la prise doit avoir un probleme, surtout si le souffle dans le baffle disparait aussi qd tu branche sur l'autre port fw.