Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Défaut sur entrée jack 1 & 2 !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 589 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Défaut sur entrée jack 1 & 2 !
Salut à tous!
J'ai un petit problème matériel sur mes 2entrées 1 & 2 !
Lorsque je retire un jack sur l'un de ses deux entrées, il faut que je tire super fort pour l'enlever (mais VRAIMENT fort), ma carte son est neuve est-ce normal ou non?
2
J'ai exactement le même problème (input 2), mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est normal...
3
Je croit que sa vient des combos neutrik.............. c'est un peu dur de retirer un jack................ :oo:
4
Ok, merci, le defaut n'est donc pas que la mienne.
5
J'avais la meme impression au début (impression que tout va venir avec le jack), mais il me semble que ça c'est estompé avec le temps et le débranchement branchement régulier des jacks. Depuis qq temps je ne connecte que du xlr sur les entrées 1 et 2 donc le probleme ne se pose plus. Si ça vous fait "peur", branchez vous aussi du xlr sur lequel on a pas besoin de forcer. En plus ça fait plus pro :lol:
6
J'ai eu le meme soucis mais c'est tout a fait normal. Pas d'inquietude a avoir :)
7
Ce n'est qu'un probleme mequanique.ce qui est etonant c'est que je n'est pas eu ce probleme.pour la connectique xlr si tu mais des statiques, c'est preferable. :bravo: