Sujet de la discussionPosté le 07/04/2006 à 09:38:09Une seule FA-101 sur deux PC ?
La FA ayant deux prises firewire j'ai voulu qu'elle serve de carte son à mes 2 PC (en alim bus) mais ça marche pas : elle prend en compte le premier PC alumé et l'autre indique que le matériel audio n'est pas disponible ou ne répond pas. Est-ce que cette configuration n'est pas possible (alors pourquoi deux prises firewire ?) ou bien y'a-t-il une astuce ?
frereyvan
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/04/2006 à 09:59:27
A moins que je ne raconte une énorme bêtise, les deux prises FireWire servent à faire une chaîne FireWire, pour brancher une disque externe en FireWire derrière, par exemple...
Mais je peux me tromper...
Ok,les gars, je vois que vous en venez...a là ou je veux en venir...Y a il possibilité d'enchainer 2 FA-101 ? , histoire de bénéficer de 16 outs, par exemple...Thanks
Ah mais moi comment je fais alors avec mes deux PC vu que j'ai une seule paire d'enceintes ? Est-ce que je dois les mettre en réseau ou un machin comme ça ?
Tu branche l'edirol sur un des ordi .... point
l'autre ordi a une carte son en natif!!!!
ou achete une deuxieme edirol pour l'autre pc!!!!!
tu branche les deux pc dans une table de mix et tu sort dans les enceintes
si ta pas de table de mix tu branche en audio la sortie du pc qui a la carte son native (ac97) dans le deuxieme pc qui est brancher a l'edirol ( donc tu branche le ac 97 dans l'edirol en audio ) et tu sort de l'edirol dans les eneintes......