Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Question de l'année numéro 2 !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question de l'année numéro 2 !
Bonjour !
En fait je voudrais savoir, on peut enregistrer 10pistes en même temps d'après ce que j'ai compris ? Donc en je pourrais faire des prises live avec ce bazar, c'est à dire 4 tranches de batterie, 2 de voix, 1 de guitare, et 1 de bass ?
Si oui, je suppose qu'il faut un disque dur de malade ? Un petit disque dur 7200trs/min en usb2 ça le ferai ? Surtout que je voudrais prendr eun concert entier, à savoir disons 1h30...
Et un studio numérique intégré, ça pourrait gerer 1h30 avec 8pistes ?

Merci !
2
Hello!
tu peu enregistrer 8 pistes analogique en meme temps les 2 autres sont des entrees numerique, mais si tu a sur ta console une sortie numerique rien ne t'empeche de les mettres en plus des autres!
en ce qui concerne le disque dur il n'a pas besoin d'etre specialement enorme, il te suffit juste de prevoir suffisament de place dessus! en gros pour 1h30 je pense que 10 go suffise (tout depend de ton logiciels).
je te conseillerais tout de meme de prevoir beaucoup plus de place on sait jamais.
3
Bah quand je pensais à disque dur de malade, ça voulait dire rapide ! Genre un disque dur 5400trs/min de portable ça doit etre léger, mais un 7200trs/min ça pourrait le faire ? Parce que 8fichiers wav en même temps...
4
C'est sur que c'est toujours mieu, je me sert de cette carte son sur un ordi portable ca ne pose aucun problemes. a cote de ca je te conseillerais un disque dur externe en firewire car tu peu le brancher sur le 2eme port de la edirol, ca te fais donc moind de bordel de cables.
5
Mmmh interessant :) Je me rensegnerais un peu plus quand j'aurais mon macbook !
en espèrant que ça marche avec garage band !
Merci beaucoup !
6
Je ne connais pas vraiment garage band, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis!