Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Quel config pc pour la FA-101

  • 90 réponses
  • 7 participants
  • 3 053 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel config pc pour la FA-101
Voila je compte m acheter un new que je vais faire monter a mongalet que me conseiller voux comme config pour que je puisse utiliser la carte sans que j ai les craquement etc merci bcp
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci alors pour le patch vous savez ou pas ?
12
Connait pas..........; :(((
13
En faite avec mon pc actuel kan j enregistre ca fais des coupures de son sur l instru et des ptit bruit sur la piste de voix !!!! ca m enerve je sais pas si je change de pc ou si c est cubase !
14
L'ideal serait que tu connaissent quelq'un qu'a un ordi avec un prise firewire............ et que cette personne est une fa......

tu teste avec la tienne....

tu verrai si c'est la carte ou l'ordi..... :8)
15
:bravo: c'est vrai que ce n'est pas idiot, donc a ce que je vois, la config que je t'ai donné sur msn n'as pas fonctionner!
a la rigueur vu que tu n'est pas loin je suis op pour essayer ta carte!
16
Vas y passe on testera mais je pense pas que ca vienne de la carte si ????
17
Je ne pense pas non plus, il faudrais que je regarde toutes ma config.Peut tu me donner exactement la config de ton pc?
18
HP Pavilion Media Center TV m7355FR
AMD Athlon 64 X2 3800+
Mémoire 1024 Mo
Disque Dur 250 Go
Carte vidéo ATI Radeon X1300 Pro (VGA, DVI), 256 Mo
Graveur de DVD ±RW Double couche
Tuner TV (analogique et TNT) + radio FM
Lecteur de cartes 9 en 1
Audio 5.1 intégré
Réseau 10/100 Mbits
FireWire IEEE 1394
Microsoft® Windows® XP Media Center Edition 2005
19
Bonjour toutle monde,
j'ai, cet hiver, décidé de monter une tour plutot que d'utiliser mon laptop pour faire du son....je n'avais aucun soucis avec ma carte ni mon laptop mais je devenais de plus en plus gourmand au niveau des vsti et mon processeur ne suffisait plus...à savoir que la carte était réglé sur la taille minimun de buffer avec une latence à 3 ms sans craquement ni coupure et que j'utilise Cubase SX 3 avec Live 5 en Rewire sous Windows XP Home.....
alors je décide de changer et de monter une tour, quelle aventure!!!
je vous mettrai la config plus tard car je voudrais etre précis et là je n'ai pas tout sous les yeux..
donc je l'allume et là, j'ai des craquements, des coupures surtout quand j'utilise la prise MIDI.........arf dammned!!
donc je pense tout d'abord que ça vient des IRQ ( problème de priorités)mais impossible d'en changer!!
alors je reformate le tout et j'installe Windows XP pro et là plus aucun soucis ma carte est optimun avec une latence de 3ms...
faites le test!! ça à changer ma vie....
et contrairement à tout ce qui est dit sur cette carte, pour moi à part le manque de soft pour faire un routing (mais qui est possible avec Cubase)je ne lui trouve pas beaucoup de défaut....
allez bonne soirée et promis je vous met la config de mon PC(env.900 €)
dès que je retrouve le devis
musicalement
johnjohn
20
Bein j ai pas xp pro !!!
par contre je voudrais savoir sur mon pc j ai des jeux d install comme (l entraineur 4, city live, sins) es ce que ca peux faire beug la carte ?