Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Quel config pc pour la FA-101

  • 90 réponses
  • 7 participants
  • 3 049 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel config pc pour la FA-101
Voila je compte m acheter un new que je vais faire monter a mongalet que me conseiller voux comme config pour que je puisse utiliser la carte sans que j ai les craquement etc merci bcp
2
Ta question n'est pas claire. Que veux tu savoir exactement?
3
Savoir le matos qu il fodrai dans la tour (pc) pour que la carte son FA 101 marche nikel sans craquement !!! merci
4
Mais tout dépend de ce que tu veux en faire. Le craquement c'est une latence trop faible. Tout dépend du boulot demandé à l'ordi.
5
N'inporte quelle config actuelle....( du sempron au dernier p4 ) te permettra d'utiliser une fa.........sans craquement...
et ne touche pas au buffer......

apres sa depend si tes gourmand en piste audio et vst(i)........

config sympa:
athlon 64
carte mere asus a base de nforce4....
ou msi, gigabyte ,dfi pour oc
1giga de ram.....2g si tu utilise win64...
hd de 250giga 16mega de cache.......(seagate 5 ans de garantie)
une bonne alim de marque......
et la c'est compet...

je tien a signaler qu'on peut eviter maxtor qui vient d'etre racheter par seagate et que sa va peut etre puer au niveau de la garantie.....:(

verifie qu'il ya du firewire sur la carte mere!!!!!
6
Et si tu prend un proc en 64 pense a utiliser le bon driver pour la carte :bravo:
7
Voila moi j ai deja un pc un hp 7355 fr kan je fais des prises de voix ca crake au casque et aussi sur la piste de voix alors que j etein tous sur le pc (Firewal, winamp, quicktime etc...) de quoi ca peux venir ?
8
Cela peut venir de beaucoup de chose!mais surtout des buffer, il es possible que tu les ai mal configurer! cela viens aussi peut etre de ton apli!
9
J ai pas d ampli j utilise direct celui de la carte ! et les buffer il sont regler a la moitier comme marquer sur la notice tu aurais pas msn ? ca viens pas du pc ???

et j aurai aussi voulu savoir si ce patch "R-1 Ver1 03" etais util pour la carte FA-101 firewire ? merci
10
Ad msn
pierrebonardi@msn.com
par contre je te garantie pas d'etre souvent connecter