Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2006 à 21:49:58Quel config pc pour la FA-101
Voila je compte m acheter un new que je vais faire monter a mongalet que me conseiller voux comme config pour que je puisse utiliser la carte sans que j ai les craquement etc merci bcp
Ta question n'est pas claire. Que veux tu savoir exactement?
0
ynot
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/06/2006 à 00:29:51
Savoir le matos qu il fodrai dans la tour (pc) pour que la carte son FA 101 marche nikel sans craquement !!! merci
0
MarshalPat
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/06/2006 à 01:04:42
Mais tout dépend de ce que tu veux en faire. Le craquement c'est une latence trop faible. Tout dépend du boulot demandé à l'ordi.
0
John Mc Lane
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/06/2006 à 02:08:37
N'inporte quelle config actuelle....( du sempron au dernier p4 ) te permettra d'utiliser une fa.........sans craquement...
et ne touche pas au buffer......
apres sa depend si tes gourmand en piste audio et vst(i)........
config sympa:
athlon 64
carte mere asus a base de nforce4....
ou msi, gigabyte ,dfi pour oc
1giga de ram.....2g si tu utilise win64...
hd de 250giga 16mega de cache.......(seagate 5 ans de garantie)
une bonne alim de marque......
et la c'est compet...
je tien a signaler qu'on peut eviter maxtor qui vient d'etre racheter par seagate et que sa va peut etre puer au niveau de la garantie.....
verifie qu'il ya du firewire sur la carte mere!!!!!
0
igorjones
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/06/2006 à 09:38:51
Et si tu prend un proc en 64 pense a utiliser le bon driver pour la carte
0
ynot
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/06/2006 à 18:44:25
Voila moi j ai deja un pc un hp 7355 fr kan je fais des prises de voix ca crake au casque et aussi sur la piste de voix alors que j etein tous sur le pc (Firewal, winamp, quicktime etc...) de quoi ca peux venir ?
0
igorjones
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/06/2006 à 19:59:59
Cela peut venir de beaucoup de chose!mais surtout des buffer, il es possible que tu les ai mal configurer! cela viens aussi peut etre de ton apli!
0
ynot
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/06/2006 à 20:07:40
J ai pas d ampli j utilise direct celui de la carte ! et les buffer il sont regler a la moitier comme marquer sur la notice tu aurais pas msn ? ca viens pas du pc ???
et j aurai aussi voulu savoir si ce patch "R-1 Ver1 03" etais util pour la carte FA-101 firewire ? merci
0
igorjones
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 07/06/2006 à 21:10:44
Ad msn
pierrebonardi@msn.com
par contre je te garantie pas d'etre souvent connecter