Sujet de la discussionPosté le 06/06/2006 à 21:49:58Quel config pc pour la FA-101
Voila je compte m acheter un new que je vais faire monter a mongalet que me conseiller voux comme config pour que je puisse utiliser la carte sans que j ai les craquement etc merci bcp
N'inporte quelle config actuelle....( du sempron au dernier p4 ) te permettra d'utiliser une fa.........sans craquement...
et ne touche pas au buffer......
apres sa depend si tes gourmand en piste audio et vst(i)........
config sympa:
athlon 64
carte mere asus a base de nforce4....
ou msi, gigabyte ,dfi pour oc
1giga de ram.....2g si tu utilise win64...
hd de 250giga 16mega de cache.......(seagate 5 ans de garantie)
une bonne alim de marque......
et la c'est compet...
je tien a signaler qu'on peut eviter maxtor qui vient d'etre racheter par seagate et que sa va peut etre puer au niveau de la garantie.....
verifie qu'il ya du firewire sur la carte mere!!!!!
Voila moi j ai deja un pc un hp 7355 fr kan je fais des prises de voix ca crake au casque et aussi sur la piste de voix alors que j etein tous sur le pc (Firewal, winamp, quicktime etc...) de quoi ca peux venir ?
J ai pas d ampli j utilise direct celui de la carte ! et les buffer il sont regler a la moitier comme marquer sur la notice tu aurais pas msn ? ca viens pas du pc ???
et j aurai aussi voulu savoir si ce patch "R-1 Ver1 03" etais util pour la carte FA-101 firewire ? merci