Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Pb d'enregistrement en utilisant les entrees audio non pre-amplifiées (3-8)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb d'enregistrement en utilisant les entrees audio non pre-amplifiées (3-8)
Hello,

J'ai un leger pb pour enregistrer de l'audio sous CUBASE avec la FA-101. En fait je n'ai aucun probleme lorsque j'utilise les entrees audio pre-amplifiees 1-2 sur le canal audio par defaut, mais lorsque j'utilise les autres (3-8) je n'ai plus rien en entree. Alors je sais qu'il est necessaire de creer un second canal audio pour mapper les entrees 3-8 et d'affecter ce canal a la nouvelle piste audio a enregistrer et je suis conscient du fait que le signal entrant dans les entrees 3-8 doit etre preamplifié contrairement auxc entrees 1-2 mais malge tout ca, ça coince !

merci pour vos idees :_|
2
En fait tout depend de ce que tu veu enregistrer, si c'est des piste mono il faut cree un canal pour chaque piste.a aprt ca je ne vois pas quel peut etre ton problemem, si ca ne le resout pas essaye d'etre plus clair :mdr:
3
Oui tu va dans vst connexions et tu patch suivant tes besoins les entrées sorties commes dit igorjones.... et tu selectionne dans tes parametres de pistes ......... et zou sa marche!!!!!! oui igorjones j'ai repeter la meme chose que toi..............;)
4
:mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :non:
la prochaine fois je mais un copyright@! A bah c'est pas le bon logo!!!!
merde!