Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet La Fa-101 add ampli casque / table de mix help

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 634 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La Fa-101 add ampli casque / table de mix help
Bonsoir,

Mon groupe et moi même voudrions répéter au casque.
Vu que les entrées au dos de la FA-101 ne sont pas préamplifiées, suis-je obligé d'acheter une table de mixage pour relever le niveau des gains et de rajouter un ampli casque comme le Behringer HA8000 POWERPLAY PRO par exemple?

Je n'ai jamais acheté de table de mixage ni d'ampli casque donc je n'y connais rien non plus niveau connectique.
-1 guitare - 1 basse- 1 vdrum - 1 shure pour le chant - 1 triton voir plus...

Merci d'avoir pris la peine de lire mon topic.
2
Il te faut, un amplis casque avec plusieurs sortis en sortie de ta console, et effectivement il est mieu de passer par une console afin d'avoir un mix agreable dans les oreilles :bravo:
3
Oki merci,

Ma carte son fa-101 possède 6 entrées et sorties non emplifiées monos, si je branche un empli casque à 8 entrées, est-ce que cela signifie que je pourrai utiliser seulement 3 casques ? (2mono=1 stereo) ou cela n'a rien avoir...
Si c'est ca, vu que nous sommes 5 il faudrait 10 sorties sur ma carte son ?lol
4
Je ne vois pas trop l'interet d'un amplis casque a 8 entrée, une stereo te suffit amplement!
si tu reprend la sortie casque de ta carte son et que tu branche ton amplis casque dessus tu n'auras aucun probleme.
pour le nombre de casque utiliser ca depend du nombre de sortis de ton amplis. :)
5
6
Je te conseil quans meme si tu le peu de prendre plutot la sortie casque de ta table, tu pourras jouer un peu plus avec les niveaux.
car il ne faut pas oublier que la carte n'a pas de preamps.
mais vu que les instruments que tu utilise sont tous electronic, tu pourras avoir un son pas trop mal.
et puis c'est pas mal pour les oreilles. :D: