Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Problème de coupures sur les mp3

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 753 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème de coupures sur les mp3
Salut !

J'ai un autre problème avec mon Edirol : lorsque je lis des mp3 il arrive assez fréquemment qu'il y ait des coupures d'une seconde ou deux durant la lecture. Le buffer est pourtant réglé sur la configuration par défaut (pas au max). Je me demande d'où vient ce problème, surtout que ça n'arrivait pas avant, ça ne fait que quelques jours.

Merci d'avance.
2
Le buffer ce regle au milieu............pas pres du max........
3
Justement, il est réglé au milieu. Et je viens de me rendre compte d'un autre soucis : j'ai des petits pets de gresillements très fréquents (toutes les 3-4 secondes), même quand il n'y a aucun son, je vois les lampes de volume d'entrée s'allumer sur la carte sans aucune raison.

Décidement ça déconne grave.
4
Essaie de faire une Réinstall des drivers...Sinon ça veut dire qu'elle est pas trestres compatible avec ton chipset FireWire :!:
5
Ah... C'est peut être ça. En fait j'utilise une carte de conversion PCI/Firewire à 10 euros. Je devrais peut être essayer d'investir dans une carte de meilleure qualité. Je vais voir ça.
6
Je crois me souvenir que les chipsets firewire Texas Instrument sont recommandes pour cette carte (c'est ce que j'ai sur mon portable et ca fonctionne a merveille)....
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
7
Je ne suis pas certain que le probleme viennent des chipset, j'ai une carte pcmcia qui n'est pas une ti et ca marche a merveille.par contre il est possible que cela vienne du fait qu'elle soit en pci.
8
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous aviez réussi à régler le problème des grésillements et des coupures avec la carte son? Car j'ai déjà eu ce problème, j'ai même cru que ca provenait des mises à jours de windows etc..

J'ai donc toujours réglé ce problème en formattant (2-3 fois déjà) maintenant j'ai tenté le coup sans mettre windows à jour, et apres 5 jours seulement le problème ressurgi :(

Ca devient assez lourd :s


Bonne journée
9
Est ce que cela pourrait venir du cable fourni avec la carte son???

j'utilisé une solution logiciel timecodé pour mixé des mp3 et j'ai des pbs avec...vais changer le cable en espérant que ça régle pas mal de chose!