Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
OĂą acheter FA-101 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Fa 101 ou prosonus firebox ?

• 8 rĂ©ponses
  • 5 participants
  • 766 vues
  • 5 followers
Fa 101 ou prosonus firebox ?
Tout est dans la question merci vous !
vu que les prix se rejoignent
Je possede le FA101,et avec le recul je lui prefererais la firebox pour deux raisons: d'abord les préamps présents sur toutes les voies (seulement 2 sur le FA101,j'ai du ajouter un octuple préamp externe) et ensuite la possibilité de chainer les firebox pour avoir plus d'entrées,impossible avec le FA101. Maintenant le FA a un avantage indéniable pour quelqu'un qui se le trimballe entre la maison le local de repete et les salles de concert: sa taille! Tout depend donc de ton utilisation

Je veux pas investir dans des preamp en plus

sinon comment se passse le chainage des firebox ? une seule dans les pano de config au final ou 50 firebox ?
merci
Je ne la possede pas donc je ne saurais pas te répondre,mais sur le site presonus je pense que tu peux trouver des pistes de réponses

Il semble possible de chainer 2 FA101 entre elles....mais sous Linux a l'aide du driver firewire FreeBob....

Pour l'histoire des preamps, je pense qu'il ne faut pas rever non plus.Que ce soit la FA ou la presonus, faut pas s'attendre a des miracles au regard du prix d'achat........
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
Je peux me tromper mais c'est le firepod qui a des préamps sur toutes les voix, la firebox en a deux comme la fa101

C'est effectivement possible que sous linux.
en ce qui concerne les preamps, il est certain que rien ne vaut de bon preamps en stand alone.
Effectivement fritesgrec,j'ai confondu les deux :mdr:
oublie ma premiere réponse ttone, jme suis enduit d'erreur!

En meme tps la firebox a que deux entrees.