Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Fa 101 ou prosonus firebox ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 704 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fa 101 ou prosonus firebox ?
Tout est dans la question merci vous !
vu que les prix se rejoignent
2
Je possede le FA101,et avec le recul je lui prefererais la firebox pour deux raisons: d'abord les préamps présents sur toutes les voies (seulement 2 sur le FA101,j'ai du ajouter un octuple préamp externe) et ensuite la possibilité de chainer les firebox pour avoir plus d'entrées,impossible avec le FA101. Maintenant le FA a un avantage indéniable pour quelqu'un qui se le trimballe entre la maison le local de repete et les salles de concert: sa taille! Tout depend donc de ton utilisation

3
Je veux pas investir dans des preamp en plus

sinon comment se passse le chainage des firebox ? une seule dans les pano de config au final ou 50 firebox ?
merci
4
Je ne la possede pas donc je ne saurais pas te répondre,mais sur le site presonus je pense que tu peux trouver des pistes de réponses

5
Il semble possible de chainer 2 FA101 entre elles....mais sous Linux a l'aide du driver firewire FreeBob....

Pour l'histoire des preamps, je pense qu'il ne faut pas rever non plus.Que ce soit la FA ou la presonus, faut pas s'attendre a des miracles au regard du prix d'achat........
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
6
Je peux me tromper mais c'est le firepod qui a des préamps sur toutes les voix, la firebox en a deux comme la fa101

7
C'est effectivement possible que sous linux.
en ce qui concerne les preamps, il est certain que rien ne vaut de bon preamps en stand alone.
8
Effectivement fritesgrec,j'ai confondu les deux :mdr:
oublie ma premiere réponse ttone, jme suis enduit d'erreur!

9
En meme tps la firebox a que deux entrees.