Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2006 à 19:33:04Au secour mes vst audio marche pas
Bonsoir a toutes et a tous j'utilise cubase j ai la fa101 en carte audio et le probléme c est que mes plugins ne recoivent aucun signal bizzzzzzzar depui plusieurs jours je suis decu mais aucune solution ne s ouvre a moi ils fonctionnent a la lecture mais ne recoivent rien en direct pour ma zic c est trop dur de jouer avec l imagination d une saturation ...echo...reverb alor voila les musicaus vous pouvez m aider c est un cauchemare es cubase qui merde?j ai pas la solution help !!!
guime7000
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/11/2006 à 19:42:24
Le probleme vient sans doutes de ta config dans Cubase.........et pas de la FA-101......ou de ton windows, puisque tu viens de poster une reponse datee d'aujourd'hui resolvant des problemes que tu avais en MIDI.....
T'as lu la FAQ de la doc Cubase ? T'as lu la doc tout court ?
Oui biensur j ai lu la doc et plus qu une fois...je retourne a ma lecture...si quelqun a déja eu le tour quil me le dise merci
0
krustymars
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/11/2006 à 00:16:28
Comme je t'ai repondu sur l'autre topic,activer le monitoring direct,icone en forme de haut parleur a droit du bouton pour armer les vumetre en enregistrement,manuel de cubase sx3 page 58 et 98.
0
quedire
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/11/2006 à 14:08:03
J ai trouvé!!!! voila j explique dans configuration des périphériques le monitoring direct était coché!!!alors j ai décoché au pif!et voila tout marche a merveille mes plugins fonctionne merci quand meme a tous de votre patience de lire des novices comme moi...petit scarabé devient grand...
0
John Mc Lane
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/11/2006 à 14:09:28
Yeah!!!!
0
krustymars
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/11/2006 à 14:15:39
Content d'avoir pu t'aider ;)
c'est vrai qu'au debut cubase est déroutant, mais petit a petit qu'on s'exerce, on se rend compte des possibilités enormes qui se cachent derriere cette complexité.