Sujet de la discussionPosté le 12/11/2006 à 19:33:04Au secour mes vst audio marche pas
Bonsoir a toutes et a tous j'utilise cubase j ai la fa101 en carte audio et le probléme c est que mes plugins ne recoivent aucun signal bizzzzzzzar depui plusieurs jours je suis decu mais aucune solution ne s ouvre a moi ils fonctionnent a la lecture mais ne recoivent rien en direct pour ma zic c est trop dur de jouer avec l imagination d une saturation ...echo...reverb alor voila les musicaus vous pouvez m aider c est un cauchemare es cubase qui merde?j ai pas la solution help !!!
guime7000
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/11/2006 à 19:42:24
Le probleme vient sans doutes de ta config dans Cubase.........et pas de la FA-101......ou de ton windows, puisque tu viens de poster une reponse datee d'aujourd'hui resolvant des problemes que tu avais en MIDI.....
T'as lu la FAQ de la doc Cubase ? T'as lu la doc tout court ?
Comme je t'ai repondu sur l'autre topic,activer le monitoring direct,icone en forme de haut parleur a droit du bouton pour armer les vumetre en enregistrement,manuel de cubase sx3 page 58 et 98.
J ai trouvé!!!! voila j explique dans configuration des périphériques le monitoring direct était coché!!!alors j ai décoché au pif!et voila tout marche a merveille mes plugins fonctionne merci quand meme a tous de votre patience de lire des novices comme moi...petit scarabé devient grand...
Content d'avoir pu t'aider ;)
c'est vrai qu'au debut cubase est déroutant, mais petit a petit qu'on s'exerce, on se rend compte des possibilités enormes qui se cachent derriere cette complexité.