Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Au secour mes vst audio marche pas

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 438 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Au secour mes vst audio marche pas
Bonsoir a toutes et a tous :clin: j'utilise cubase j ai la fa101 en carte audio et le probléme c est que mes plugins ne recoivent aucun signal :(( bizzzzzzzar :((( depui plusieurs jours je suis decu mais aucune solution ne s ouvre a moi ils fonctionnent a la lecture mais ne recoivent rien en direct pour ma zic c est trop dur de jouer avec l imagination d une saturation ...echo...reverb :| alor voila les musicaus vous pouvez m aider c est un cauchemare es cubase qui merde?j ai pas la solution help !!!
2
Le probleme vient sans doutes de ta config dans Cubase.........et pas de la FA-101......ou de ton windows, puisque tu viens de poster une reponse datee d'aujourd'hui resolvant des problemes que tu avais en MIDI.....

T'as lu la FAQ de la doc Cubase ? T'as lu la doc tout court ?
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
3
Oui biensur j ai lu la doc et plus qu une fois...je retourne a ma lecture...si quelqun a déja eu le tour quil me le dise merci :lol:
4
Comme je t'ai repondu sur l'autre topic,activer le monitoring direct,icone en forme de haut parleur a droit du bouton pour armer les vumetre en enregistrement,manuel de cubase sx3 page 58 et 98.

5
J ai trouvé!!!! :mdr: voila j explique dans configuration des périphériques le monitoring direct était coché!!!alors j ai décoché au pif!et voila tout marche a merveille mes plugins fonctionne merci quand meme a tous de votre patience de lire des novices comme moi...petit scarabé devient grand... :8)
6
Yeah!!!! :bravo:
7
Content d'avoir pu t'aider ;)
c'est vrai qu'au debut cubase est déroutant, mais petit a petit qu'on s'exerce, on se rend compte des possibilités enormes qui se cachent derriere cette complexité.