Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Apparition d un probleme apres formatage heeeelp!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 400 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Apparition d un probleme apres formatage heeeelp!
Bonjour a tous!!
Je possede la fa 101 depuis preske un an et je n ai eu aucuns soucis avant de devoir formater mon ordi. J ai essayer plusieurs fois l installation mais rien n y fait.
maintenant lorsque je la connecte les deux "ding dong" sortent sur les hp de l ordi alors qu avant le 2eme sortait par la carte son;

Dans le panneau de config/son et périphs audio, que ce soit en entré ou sortie je n ai plus la carte son comme une seule entitée mais 5 entrés ou 5 sorties, que ce soit pour la lecture ou l enregistrement (ce qui signifie que si je veu jouer sur un morceau je doit porter mon casque seulement sur une oreille. top!!)

Dans cubase elle est bien selectionnable ds la config des périphs, elle marche bien ac l audio mais l orsque mon projet alie audio et midi, le midi sort par l ordi et l audio par la carte son bien ke j ai selectionné, en sortie des piste midi, la carte edirol (qui est ecrite en tant que "[emulé] notation que je n avai pas avant le formatage). si je travaille sur un projet purement audio je n ai aucuns probs.

Si quelqu un a une idée il est le bienvenue,
Merci par avance du pays de galles
2
Salut

Ton explication manque de clarté.
en ce qui me concerne, lorsque je branche le port firewire de la FA sur le pc, le ding dong est émis sur la sortie FA101 et rien sur le PC.
Mon FA est vu aussi en 5 entrées stéréos et 5 sorties stéréos
dans le module windows qui permet de gérer le son, j'ai donc choisi le FA101 out1 comme périphérique de sortie et FA In1 en entrée.
pour ce qui est du midi, dans cette meê fenetre , j'ai choisi mon périphérique midi roland (pas le FA) mais bon toi, tu choisi le FA101 101 midi out.

par contre quand tu dis

Citation : Dans cubase elle est bien selectionnable ds la config des périphs, elle marche bien ac l audio mais l orsque mon projet alie audio et midi, le midi sort par l ordi et l audio par la carte son bien ke j ai selectionné, en sortie des piste midi, la carte edirol (qui est ecrite en tant que "[emulé] notation que je n avai pas avant le formatage). si je travaille sur un projet purement audio je n ai aucuns probs.



je décroche, tu manques de précisions. quelle carte son? le midi sort par l'ordi??? ba oui.... et l'audio par la carte son, laquelle??

de toute évidence, le FA101 ne contient pas de carte son au sens samples. donc dans ton explication, il manque un expander externe, ou un synthé, branché sur la midi out de la fa101? non?

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****