Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Problème de potentiomètre

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 913 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de potentiomètre
Salut,

Voilà je viens d'acheter sur E Bay une carte son fa 101 et voilà qu'en rentrant à la maison je vois que le potentiomètre de gain des entrées 7/8 a filé à l'intérieur du boîtier et s'est déssoudé. Donc mes entrées 7/8 ne fonctionnent pas. Alors j'ai retéléphoné au gars dans les 30 minutes qui prétend que c'est moi qui l'ai bousillé. Bref, il ne veut pas reprendre la carte ... Bon je ne trouve pas cela très correct ... Mais me voilà mal embarqué ...

Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre et l'a réparé ?

Qu'est ce que cela pourrait coûter ?

Enfin est ce grave docteur ?

Merci
2
A l'aide !!!!
3
Personne n'a la moindre idée ?
4
Le potar pour les entrées 7&8 sur Fa101 ??

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

5
Oui celui situé sur la face arrière ...
6
Avec un fer à souder, tu devrais pouvoir t'en sortir
d'autant que ce potar, ne sert qu'une fois, si j'ose

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

7
Moi perso, je ne me sens pas capable de ressouder ça ...

Tu crois que cela coûterais cher de le faire faire ?
8
Appelles un ami, ou plutot adresses toi a un "artisan" electronicien (celui qui répare les TV...
il te diras s'il sait le faire et à mon avis pas trop cher si tu pleures un peu.... ;)
le prend pas pour un ane, avoue lui que c'est toi qui l'a cassé :8)

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

9
ça va pas faire avancer ton problème mais je possède aussi cette carte et le potard dont tu parle est le seul a l'arriere de la carte donc le premier a prendre en cas de chute ou de choc du produit
ce dernier ne semble pas des plus fragile et donc même avec un colis un minimum protegé il me semble dur de cassé cela au transport
10
C'est bien ce que je pense, d'autant que quand on chipote un peu, il y a moyen de le faire plus ou moins tenir mais il reste quand même déssoudé et donc les entrées 7 et 8 sont inutilisables...

Je râle assez fort parce que ce gars m'a clairement entubé. En plus il est super agressif dans les contacts ... Je ne doute pas de sa bonne foi et si cela tombe il ne s'en est pas rendu compte parce que sa carte trainait dans un coin ou que sais-je ... Pour le moment j'essaie de discuter mais il ne répond plus à mes mails ... Au départ je voulais qu'il la reprenne mais si on peut discuter de la réparation ensemble, cela serait déjà pas mal qu'en pensez vous ?