Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Panneau de controle

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 751 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Panneau de controle
Salut tout le monde .

J'ai fais l'acquisition de la fa101, un ami me l'a vendu sans les cd d'instalation des drivers, j'ai donc télécharger ces derniers sur le site de la carte en question, aucun probleme elle marche impec seul hic' je n'ai pas de panneau de controle du volume spécialement pour la machine, celui que j'ai est le meme que la carte son d'origine (Realteck). Je me demandais si cela était normal vu le prix de l'engin si oui excuser moi du dérangement, si "non" pourriez vous m'aider dans mon probleme ?

Merci d'avance ...
2
Salut

il n'y a rien d'autre pour controler la FA101. Il est vrai que cela peut surprendre au début :noidea: . La gestion du volume (sous vista) se fait depuis le mélangeur, et sous xp aussi de mémoire. ensuite c'est depuis les softs musicaux que tu peux la piloter. Mais pas de soft ou add ons de routing et autre controle.... :surpris:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
Merci de ta réponse mais, qu'est-ce-que le melangeur ? où se trouve t'il ?
4


http://zeus.zshare.net/download/414d5a6980ec23a9925ea1428e8cca82/1219764706/17671988/prob1.jpg

voila de quoi je dispose pour le controle de la carte. ce n'est pas normal car il ya plusieur sorti et je doute qu'elle soient présente pour décorer cela ne sert a rien d'avoir des sorties si on peu pas les gérer donc ya un truc qui cloche effectivement aidez moi !!!!
5
Bien vu le lien avec la hard copy, et bien le melangeur c'est la fenetre en haut à gauche, il appelle cela le mixeur sous vista (no coment)*

et je te confirme que tout ce qui est affiché, c'est tout ce qu'il faut avoir

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

6
Ok je te remerci regis d'avoir repondu a mes questions à la prochaine bonne continuation ;)