Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Plus de son sur certains logiciel

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 455 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plus de son sur certains logiciel
Salut à tous!Voila mon probleme, ma carte son detecte seulement le son de certains logiciel,par exemple si j ouvre Live,aucun soucis; mais si par exemple je veux ecouter de la zik sur internet ou Winamp,aucun son...
2
Salut

quel os, quelle plateforme..., quelle version de driver FA101?

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
As tu pensé à paramétrer ces logiciels pour qu'ils utilisent ta carte son externe et pas celle d'origine du PC ?
Dans winamp par exemple il faut que tu ailles la choisir dans les préférences->plug ins->sortie->sortie directsound->configurer.

Si tu veux que tout les sons passent sur ta carte externe tu la definit en tant que carte par defaut dans panneau de config de windows->sons et périphériques audio-> et tu remplace la carte par défaut par la edirol dans tous les onglets quasiment

pour l'instant c'est la seule piste que je vois au vu des infos que tu donnes

en espérant que ça marche pour toi
tcho

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

4
Tout essayé et tjr le meme pb!Je tourne sous Vista 32,et dernière version de driver FA101.Bref,si j'ouvre Ableton,le son va arriver sur ma FA101, et si j'ouvre une zik avc winamp,rien du tout...