Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Probleme cpu avec live 6

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 601 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme cpu avec live 6
Bonjour, j'ai un probleme avec ma FA 101 qui depuis quelques temps déconne dans ableton live (cela viens de la carte car j'en ai 2 et le probleme ce fait toujours avec la même).
Je lis un morceau dans live et la fenetre d'usage du CPU est à plus de 100 % en debut de lecture puis redescend à des niveaux normaux et de temps en temps repasse la barre des 100 % et aussi quand j'arrete la lecture, quand c'est en boucle aussi ou avec des solo de pistes.
Je suis sur macboock pro 2x2.2 et 4 Go de ram, systeme 10.5.4

:(((
2
Je viens juste d'acquérir la fa101 donc je ne suis pas encore un expert mais cela ne pourrait il pas venir de la fréquence de tes morceaux qui ne seraient pas en phase avec la fréquence choisit sur la carte avec le petit bouton en façade?

C'est juste une idée comme ça :noidea:

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

3
Non, ça j'ai vérifié. Après dans mon morceau, j'ai de l'audio en 24 bit et en 16 bit et la résolution générale est en 16, je sais pas si ça peu influencer le truc ?
4
Bonjour!!!!

tu dit que tu as 2 fa101

elle utilise le meme driver donc la meme configuration donc si il y en a une qui ne marche pas et l'autre oui c'est que y'en a une qui ne marche reellement pas...... :(((

meme cable?
meme alim?
5
Disons que j'ai plus de problème de cpu avec une que l'autre ...