Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Utilisation et routage audio sous Mac OS X

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation et routage audio sous Mac OS X
Bonjour à tous !

Voilà un petit moment que je me sers de cette carte externe en firewire sur mon MacBook et j'en suis très content.
Seulement voilà je ne parviens pas à gérer les routages d'entrée et sortie sous Mac OS X. C'est à dire qu'en passant par un logiciel comme Logic je peux le faire mais dès que je souhaites simplement écouter de la musique sur iTunes ou sur internet, je ne parviens pas à configurer la carte pour qu'elle exploite des sorties autres que 1&2 !
Comment faire ? Faut il un driver spécifique ? Je n'en ai installé aucun puisque la carte est directement reconnue par le système.

Merci.
2
Si le driver est proche de celui développé pour windows, alors tu dois pouvoir le faire puisque possible sous windows. je ne pense pas qu'ils aient pris la peine de changer fondamentalement le code. meme s'il y a quelques différences sur le noyau de l'OS.

donc : meme joueur joue meme balle ;)

avec windows il faut chercher le routage dans la panneau de configuration, sur l'icone Son. c'est le point nerveux de windows, où tout est indiqué.
tu devrais retrouver l'equivalent sur l'OS mac. je pratique pas assez pour te guider de tete

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****