Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/353
Edirol FA-101

FA-101 + Mac OS X Snow Leopard : OK ?

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 591 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion FA-101 + Mac OS X Snow Leopard : OK ?
Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous a tenté de faire tourner la FA-101 sur Mac OS X Snow Leopard ?

Si oui, quelles observations avez-vous pu faire ?

Merci !
2
Bonjour,

Ca tourne sans problème sur mon MacBook blanc et avec la FA-101. Jusqu'alors, depuis que j'ai fait le changement avec Snow Leopard, je n'ai pas encore décelé des incompatibilités.
3
Salut
mise à jour cette semaine de leopard à snow leopard
FA-101 et cubase 4
conclusion RAS, tout est ok pour moi
4
Je reconfirme, je l'utilise assez peu (dans le sens que je n'utilise que les entrées TRS et le casque) mais aucun problème sur mon MacBook Pro avec Snowie.

http://img296.imageshack.us/img296/5787/iconmaced2.gif
5
Moi non plus, aucun problème! Mais en même temps Snow leopard étant une mise à jour essentiellement basée sur de l'amélioration, apple n'allait pas risqué de perdre de la compatibilité avec quelque hardware que ce soit! Mais l'essentiel est que ça marche très très bien.
6

problemes de craquements, quelqu'un a une piste?
7
Euh ... les jacks ? ;-)
Je veux dire : quels craquements ? à l'enregistrement, à la lecture, etc. quelles entrée/sorties etc etc.
c'est vague comme question

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers

8
craquements à la lecture, àlors à l'enregistrement, pas la peine d'essayer
mais en fait je viens d'appeler apple, en râlant je leur ai fait cracher le morceau :
mise à jour du firewire en avril.
à chercher sur www.apple.com/fr/support
comme quoi : quand on a un problème, faut appeler apple, puis on sera nombreux à leur parler de ce problème, plus ils seront obligés de le régler!
9
ok.
pour moi tout baigne sur PC VAIO 
Bonne musique

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers