Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter FA-101 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

FA-101 + Mac OS X Snow Leopard : OK ?

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 675 vues
  • 6 followers
FA-101 + Mac OS X Snow Leopard : OK ?
Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous a tenté de faire tourner la FA-101 sur Mac OS X Snow Leopard ?

Si oui, quelles observations avez-vous pu faire ?

Merci !
Bonjour,

Ca tourne sans problème sur mon MacBook blanc et avec la FA-101. Jusqu'alors, depuis que j'ai fait le changement avec Snow Leopard, je n'ai pas encore décelé des incompatibilités.
Salut
mise à jour cette semaine de leopard à snow leopard
FA-101 et cubase 4
conclusion RAS, tout est ok pour moi
Je reconfirme, je l'utilise assez peu (dans le sens que je n'utilise que les entrées TRS et le casque) mais aucun problème sur mon MacBook Pro avec Snowie.

http://img296.imageshack.us/img296/5787/iconmaced2.gif
Moi non plus, aucun problème! Mais en même temps Snow leopard étant une mise à jour essentiellement basée sur de l'amélioration, apple n'allait pas risqué de perdre de la compatibilité avec quelque hardware que ce soit! Mais l'essentiel est que ça marche très très bien.

problemes de craquements, quelqu'un a une piste?
Euh ... les jacks ? ;-)
Je veux dire : quels craquements ? à l'enregistrement, à la lecture, etc. quelles entrée/sorties etc etc.
c'est vague comme question

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers

craquements à la lecture, àlors à l'enregistrement, pas la peine d'essayer
mais en fait je viens d'appeler apple, en râlant je leur ai fait cracher le morceau :
mise à jour du firewire en avril.
à chercher sur www.apple.com/fr/support
comme quoi : quand on a un problème, faut appeler apple, puis on sera nombreux à leur parler de ce problème, plus ils seront obligés de le régler!
ok.
pour moi tout baigne sur PC VAIO 
Bonne musique

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers