Sujet de la discussionPosté le 10/09/2009 à 13:01:05FA-101 + Mac OS X Snow Leopard : OK ?
Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous a tenté de faire tourner la FA-101 sur Mac OS X Snow Leopard ?
Si oui, quelles observations avez-vous pu faire ?
Merci !
deb76
3732
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/09/2009 à 13:10:35
Bonjour,
Ca tourne sans problème sur mon MacBook blanc et avec la FA-101. Jusqu'alors, depuis que j'ai fait le changement avec Snow Leopard, je n'ai pas encore décelé des incompatibilités.
Je reconfirme, je l'utilise assez peu (dans le sens que je n'utilise que les entrées TRS et le casque) mais aucun problème sur mon MacBook Pro avec Snowie.
Moi non plus, aucun problème! Mais en même temps Snow leopard étant une mise à jour essentiellement basée sur de l'amélioration, apple n'allait pas risqué de perdre de la compatibilité avec quelque hardware que ce soit! Mais l'essentiel est que ça marche très très bien.
Euh ... les jacks ? ;-)
Je veux dire : quels craquements ? à l'enregistrement, à la lecture, etc. quelles entrée/sorties etc etc.
c'est vague comme question
craquements à la lecture, àlors à l'enregistrement, pas la peine d'essayer
mais en fait je viens d'appeler apple, en râlant je leur ai fait cracher le morceau :
mise à jour du firewire en avril.
à chercher sur www.apple.com/fr/support
comme quoi : quand on a un problème, faut appeler apple, puis on sera nombreux à leur parler de ce problème, plus ils seront obligés de le régler!