Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2009 à 13:01:05FA-101 + Mac OS X Snow Leopard : OK ?
Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous a tenté de faire tourner la FA-101 sur Mac OS X Snow Leopard ?
Si oui, quelles observations avez-vous pu faire ?
Merci !
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/09/2009 à 13:10:35
Bonjour,
Ca tourne sans problème sur mon MacBook blanc et avec la FA-101. Jusqu'alors, depuis que j'ai fait le changement avec Snow Leopard, je n'ai pas encore décelé des incompatibilités.
Salut mise à jour cette semaine de leopard à snow leopard FA-101 et cubase 4 conclusion RAS, tout est ok pour moi
0
Anonyme
48
4Posté le 10/09/2009 à 19:31:23
Je reconfirme, je l'utilise assez peu (dans le sens que je n'utilise que les entrées TRS et le casque) mais aucun problème sur mon MacBook Pro avec Snowie.
Moi non plus, aucun problème! Mais en même temps Snow leopard étant une mise à jour essentiellement basée sur de l'amélioration, apple n'allait pas risqué de perdre de la compatibilité avec quelque hardware que ce soit! Mais l'essentiel est que ça marche très très bien.
0
aleskaoui
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/03/2010 à 16:30:16
problemes de craquements, quelqu'un a une piste?
0
damo
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/03/2010 à 17:28:55
Euh ... les jacks ? ;-)
Je veux dire : quels craquements ? à l'enregistrement, à la lecture, etc. quelles entrée/sorties etc etc.
c'est vague comme question
0
Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers
aleskaoui
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 27/03/2010 à 17:42:48
craquements à la lecture, àlors à l'enregistrement, pas la peine d'essayer
mais en fait je viens d'appeler apple, en râlant je leur ai fait cracher le morceau :
mise à jour du firewire en avril.
à chercher sur www.apple.com/fr/support
comme quoi : quand on a un problème, faut appeler apple, puis on sera nombreux à leur parler de ce problème, plus ils seront obligés de le régler!
0
damo
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 27/03/2010 à 17:57:21
ok.
pour moi tout baigne sur PC VAIO
Bonne musique