driver FA-101 et Window 7
- 79 réponses
- 13 participants
- 9 269 vues
- 12 followers
6-click
voila ,je me voudrais passer à Window 7 mais je ne trouve pas les driver..
Qq réussi a surmonter ce problème?
Merci par avance
Anonyme
Fenntil a raison 4gb max geré par win 7 32bit et apparement il n'utiliserais que 3.5gb .......Pour préciser la chose, dans la limite des 4GB, il faut inclure la mémoire RAM mais aussi la mémoire de la carte vidéo et des bus PCI, entre autres. Selon le matériel installé, il reste donc moins de 4 GB pour la mémoire RAM. Mais bon on s'éloigne du sujet
Régis
Mais tout comme sous vista 32, artificiellement, on peut ou pourra utiliser plus , mon vista 32 exploiter + de 3,25Go (8Go installés et reconnue ds le propriété de la machine meme si en vrai...Mais c'est mieux) avec le PAE. cf.BCDEdit /set IncreaseUserVA ...
il y a aussi une autre manip avec des bout de win server 2008....
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
anaconda
Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition de la fameuse FA-101.
Le hic, mon nouveau PC est sur Windows7 et aucun des drivers ne fonctionnent. J'ai essayé les manips décrites avant, mais rien à y faire...ça fonctionne pas (résoudre les problèmes de compatibilité, etc)
est-ce que quelqu'un sait si les drivers pour windows 7 sortiront un jour ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me redire comment il a fait pour faire fonctionner la FA-101 sous windows 7 ? Je sais que c'est possible, donc je baisse pas les bras
Merci pour votre aide !!!
anaconda
Pour que la manip fonctionne, il faut VRAIMENT utiliser le driver FA_101_Vista_x64_Ver.1.0.4 et faire comme indiquer ici : http://bobklass.blogspot.com/2009/06/edirol-fa-101-windows-7-64-bit-drivers.html
Le driver s'installe tout seul, sans problème...
xride
J'aurais du lire les commentaires un peu plus bas...
J'ai changé les drivers de ma carte firewire, et maintenant ça gazouille.
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
anaconda
Le driver vista fonctionne mais j'ai eu depuis pas mal de soucis d'instabilités et des problèmes de conflits avec le son de la carte mère.
Je pense que ça sera mieux avec ce driver.
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
playmobil69
De retour sur AF après quelques années d'absence.
Et je débarque avec un problème concernant l'installation de cette carte sous Windows 7.
Derniers driver en date, et je suis la procédure.
A la dernière étape, Windows m'informe que le driver est installé, mais le logiciel d'installation d'Edirol reste bloqué, le bouton "suivant" est grisé.
La carte figure pourtant dans "peripheriques et imprimante" ainsi que dans le gestionnaire des periph' (je cite: "Ce périphérique fonctionne correctement.").
Voila voila, l'installation du driver ne va donc pas jusqu'au bout. Lorsque je lance un soft (energy Xt2 par exemple), il trouve bien la carte dans la catégorie Asio, mais il me dit que le driver n'est pas installé.
Rhaaaaa, quelqu'un pour un coup de main??? je nage là.
Merci d'avance.
- < Liste des sujets
- Charte