Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet pb connexion fa 101 imac 27"

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion pb connexion fa 101 imac 27"
Salut j'ai recuperé un imac 27" tout beau tout neuf il y 2 jours.
J'installe mon logic express pas de probleme j'installe mon clavier midi pas de probleme et quand j'en arrive a mon edirol l'ordinateur ne la reconnais pas.
En cherchant sur internet on me dit que je n'ai pas besoin d'installer les drivers car maintenant core audio embarque les pilote necessaire.

Par contre avec ma carte je n'ai que deux cable firewire 400 un 6 broche et un 4 broche, or mon imac n'embarque q'un port firewire 800 donc obligé de mettre un adaptateur 400 vers 800. Le probleme viens t'il de mon adaptateur ou du port firewire du mac??

Aidez moi pasque je risque de jeter l'ordi par la fenetre(et ouais je suis que ma carte son marche je l'ai test sur le mac book d'un pote)

Merci
2
Salut,

J'ai commandé le cable firewire 400/800 sur amazon (env. 20euros avec le transport).

Je n'ai pas trouvé le driver dans les CD fournis avec la carte. Mais dans les préférences audio (désolé mon Mac est tout neuf et je n'ai pas encore le jargon Apple) il suffit de choisi la carte EDIROL.

Si moi j'y arrive tu devrais pouvoir t'en sortir.
3
et bien non pour la simple raison que mon mac etais neuf mais que le port firewire ne fonctionnais pas.
donc apple ma changer mon mac.