Fa110 :qqun peut l'acheter pour donner son avis ? ;-)
- 25 réponses
- 12 participants
- 2 502 vues
- 1 follower
ortax-creations
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2004 à 02:53:19Fa110 :qqun peut l'acheter pour donner son avis ? ;-)
Bon j'échange un sourire contre celui qui postera un avis sur la firewire d'Edirol
déjà question : Edirol çà vaut quoi par rapport à une Terratec ou une M-
Audio ? (je sens que certains vont me faire une attaque en me lisant !!)
Perso je bossais sur pc avec PCI terratec ewx 24/96 et j'étais relativement content. La je passe au portable PC avec Firewire (4broches ... et merde ... ) et donc à ce jour j'ai vu que trois cartes à un prix raisonnable en 5.1/7.1 : aureon, audiophile/ 410 ou la nouvelle d'edirol
Votre avis ?
thx !!!
déjà question : Edirol çà vaut quoi par rapport à une Terratec ou une M-
Audio ? (je sens que certains vont me faire une attaque en me lisant !!)
Perso je bossais sur pc avec PCI terratec ewx 24/96 et j'étais relativement content. La je passe au portable PC avec Firewire (4broches ... et merde ... ) et donc à ce jour j'ai vu que trois cartes à un prix raisonnable en 5.1/7.1 : aureon, audiophile/ 410 ou la nouvelle d'edirol
Votre avis ?
thx !!!
ortax-creations
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 10/02/2004 à 10:12:23
Oui c la quata fire 610 je crois mais elle est à 550 chez SCV Audio
SCI c de la bonne cam pour toi ou pas ? tu connais? comparé à maudio ou edirol çà vaut koi?
SCI c de la bonne cam pour toi ou pas ? tu connais? comparé à maudio ou edirol çà vaut koi?
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 13/02/2004 à 15:32:39
Kikoo ortax
mouais j'eviterais les produits m-audio, leurs drivers sont pas a la hauteur de leur matos ( en plus des griefs precedents )
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
mouais j'eviterais les produits m-audio, leurs drivers sont pas a la hauteur de leur matos ( en plus des griefs precedents )
Hors sujet : tu t'es offert un portable alors ???
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
ortax-creations
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 13/02/2004 à 20:01:55
Yes ! et finalement j'ai pris la FW410 peut etre en attendant si je peux la revendre mais peut etre aussi définitivement car QUEL SON !! aucun probleme d'install, rien à dire ... efficace et rapide !
j'aurais au niveau ergonomique qd meme une grosse critique : ces saloperies de LEDS directives qui t'éclairent une chambre/home studio !! qd tout clignote manque plus que la boule à facette et c'est "stayin alive" ! meme qd teteint la bete t'as droit un clignotement bleu ... merde les flics :D
j'aurais au niveau ergonomique qd meme une grosse critique : ces saloperies de LEDS directives qui t'éclairent une chambre/home studio !! qd tout clignote manque plus que la boule à facette et c'est "stayin alive" ! meme qd teteint la bete t'as droit un clignotement bleu ... merde les flics :D
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 16/02/2004 à 09:46:43
J'ai une quattro et c'est de la balle au niveau son mais il a vraiment fallu que je me batte pour l'installation/configuration, et si il n'avait pas mis a jour les drivers ( au bout de 6 mois ca fait long )
j'aurais revendu la bete ...
le firewire je pense plutot l'utiliser pour un disque dur
j'aurais revendu la bete ...
le firewire je pense plutot l'utiliser pour un disque dur
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
ortax-creations
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 13/03/2004 à 14:57:03
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 13/03/2004 à 15:09:29
Juste pour mettre sur la liste des interfaces firewire celle là :
de chez Presonus.....
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C34188.html
Mais y a aucune info sur la sortie.....ni le prix.
--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
de chez Presonus.....
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C34188.html
Mais y a aucune info sur la sortie.....ni le prix.
--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
Tilleul
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 05/05/2004 à 20:44:27
Bon, alors maintenant qu'elle est sortie, y a bien quelqu'un qui va se décider à l'acheter et à nous dire quoi non ?
un impatient ....
un impatient ....
Anonyme
521410
18 Posté le 05/05/2004 à 21:06:30
Sans problème, j'pense. Ca court les rues, les bonnes poires qui claquent 600 Euros pour donner leur avis.
the_nanard
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 10/05/2004 à 13:32:30
En enregistrement multi piste avec un systeme firewire comme le fa 101 sur un portable, n'y a t il pas de problème par rapport a un disque dur tournant à 4200 tours?
vresky
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 10/05/2004 à 13:39:36
Jai la firewire 410, pour enregistrer j utilise un 80giga en usb2...ca vas tres bien, meme sur le petit diske interne ca peu aller...
et nivau son c clair c tres bon, les drivers sont nikel,tout comme la finition!
et nivau son c clair c tres bon, les drivers sont nikel,tout comme la finition!
- < Liste des sujets
- Charte